| [Ladder] [W_R] -VS- myG [LOSE] | |
|
+14PaaNik. Mvodka__<3 clem7x Dony M r_K e n ►Buck◄ easyah Jean Luc PoPo Defqon bio' edenskyz ♥ ne2sbe4l Ben-J 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mvodka__<3
InGame : Mvodka__&l Level : Messages : 1479 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 31 Localisation : 31 Taille du seXe : 23 Clan : PSG
| Sujet: Re: [Ladder] [W_R] -VS- myG [LOSE] 12th Décembre 2010, 9:55 pm | |
| - xn0skilz___♥ a écrit:
- Mvodka__<3 a écrit:
- SISI c'est possible, moi je OVC...
On est 2 ! non sa c'est vue pendant le match esl... | |
|
| |
M r_K e n ChichonDeLuxe
InGame : Wolf lmnot Level : Messages : 2385 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 33 Taille du seXe : Une Outil de Bernard mon ami ! Clan : The.Wolf_RiDeRs
| Sujet: Re: [Ladder] [W_R] -VS- myG [LOSE] 13th Décembre 2010, 8:17 am | |
| C'est con de croire qu'on peut pas ovc avec eos ... Comme de croire qu'on ne peut pas cheat avec equality xDD
Pour info si y'a des gens qui se font ban c'est qu'ils se sont fait chopper a cheat avec eq, mais il y en à d'autres qui n'y passent pas, il ne faut pas croire que c'est tout beau tout rose partout ... | |
|
| |
Intoox___♥
InGame : lmnubz Level : Messages : 66 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 32 Taille du seXe : Pas assez de place pour le dir
| Sujet: Re: [Ladder] [W_R] -VS- myG [LOSE] 13th Décembre 2010, 8:18 am | |
| Et faut arrêter de croire que tous le monde OVC & cheat parce qu'il vous own ?
Si tu pars de ce principe sors plus de chez toi ! | |
|
| |
KiiKii
InGame : k1l3rb33 Level : Messages : 539 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 30 Localisation : Bretagne (22) Taille du seXe : Tu le sais pas toi ? Clan : The.Wolf_RiDeRs
| Sujet: Re: [Ladder] [W_R] -VS- myG [LOSE] 13th Décembre 2010, 9:40 am | |
| Moi j'OVC je me pete quand meme des mauvais scores | |
|
| |
M r_K e n ChichonDeLuxe
InGame : Wolf lmnot Level : Messages : 2385 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 33 Taille du seXe : Une Outil de Bernard mon ami ! Clan : The.Wolf_RiDeRs
| Sujet: Re: [Ladder] [W_R] -VS- myG [LOSE] 13th Décembre 2010, 9:59 am | |
| - xn0skilz___♥ a écrit:
- Et faut arrêter de croire que tous le monde OVC & cheat parce qu'il vous own ?
Si tu pars de ce principe sors plus de chez toi ! J'ai jamais dit cela, je dis juste que ça existe. | |
|
| |
bio'
InGame : biodre4m Level : Messages : 49 Date d'inscription : 21/07/2010 Taille du seXe : . . .
| Sujet: Re: [Ladder] [W_R] -VS- myG [LOSE] 13th Décembre 2010, 11:57 am | |
| Ecoutez, si vous doutez de notre bonne fois, contactez nohope pour qu'il vérifie les eQ. Et la rien n'est cachable. | |
|
| |
M r_K e n ChichonDeLuxe
| Sujet: Re: [Ladder] [W_R] -VS- myG [LOSE] 13th Décembre 2010, 12:10 pm | |
| Moi j'accuse personne j'ai pas joué | |
|
| |
Ben-J Ovcdeluxe / Suceuse de Bite?
InGame : Darkshuler Level : Messages : 8442 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 31 Localisation : Grand-Serre Taille du seXe : Mwahahahahaa Clan : The.Wolf_RiDeRs.MW3
| Sujet: Re: [Ladder] [W_R] -VS- myG [LOSE] 13th Décembre 2010, 5:03 pm | |
| Mais on a accusé personne =) | |
|
| |
bio'
InGame : biodre4m Level : Messages : 49 Date d'inscription : 21/07/2010 Taille du seXe : . . .
| Sujet: Re: [Ladder] [W_R] -VS- myG [LOSE] 13th Décembre 2010, 5:20 pm | |
| Oui, mais ce topic est parti sur le sujet de l'ovc suite à notre victoire... Bref a bientot IG | |
|
| |
xdarkstarz
InGame : xdarkstarz Level : Messages : 151 Date d'inscription : 14/01/2010 Taille du seXe : 999999999999999999999999 Clan : Dream Team
| Sujet: Re: [Ladder] [W_R] -VS- myG [LOSE] 14th Décembre 2010, 2:43 pm | |
| - L o v ee r z` a écrit:
- Si c'est possible regarde max, deux ans avant de se faire choppé =D
Shushu comment tu me decoit omg !! Franchement va te pendre avec tes accusations de merde . Comment vous pouvez pensez sa ? Croire que max ovc depuis 2 ans , alors qu'il y a 3 mois il savait meme pas ce que c'etait xDDD Alors sache que Moi je hack depuis 4ans et personne ma encore choppé !! Mon ovc est indetectable meme par nohope !! et puis avec mon i9 et mon VIP hack je risque rien de toute facon . Vous etes des pigeons qui suivent le mouvement , plongé dans une paranoïa général , qui font d'un simple fait une généralité ... | |
|
| |
M r_K e n ChichonDeLuxe
| Sujet: Re: [Ladder] [W_R] -VS- myG [LOSE] 14th Décembre 2010, 3:27 pm | |
| Ok merci loïc | |
|
| |
InGame : Darkshuler Level : Messages : 8442 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 31 Localisation : Grand-Serre Taille du seXe : Mwahahahahaa Clan : The.Wolf_RiDeRs.MW3
| Sujet: Re: [Ladder] [W_R] -VS- myG [LOSE] 14th Décembre 2010, 4:56 pm | |
| Mais arrête toi Loic ! ça aurait été un gars d'une autre team tu n'aurais absolument rien dis et au contraire tu l'aurais enfoncé ! Alors OK défend ton joueur, mais ne viens pas dire qu'on te décoit ou autre P-S : Quand je dis deux ans c'une expression, je ne sais pas depuis combien de temps "max ne peut plus jouer convenablement sans OVC sur son PC". | |
|
| |
xdarkstarz
InGame : xdarkstarz Level : Messages : 151 Date d'inscription : 14/01/2010 Taille du seXe : 999999999999999999999999 Clan : Dream Team
| Sujet: Re: [Ladder] [W_R] -VS- myG [LOSE] 14th Décembre 2010, 9:58 pm | |
- Mais arrête toi Loic !
ça aurait été un gars d'une autre team tu n'aurais absolument rien dis et au contraire tu l'aurais enfoncé !
Alors OK défend ton joueur, mais ne viens pas dire qu'on te décoit ou autre
P-S : Quand je dis deux ans c'une expression, je ne sais pas depuis combien de temps "max ne peut plus jouer convenablement sans OVC sur son PC". Ai-je pour habitude d'enfoncer les gens ? Est ce que je passe sur tout les forum pour rabaisser les gens ? Me faites pas passer pour ce que je ne suis pas svp ...Je suis pas la non plus pour dire que ce que a fait max est excusable car en tout point sa ne l'est pas , et il sait qu'il a fait beaucoup de mal a la team , cependant comme j'ai dis precedement , il y a 3 mois environs il ne savais meme pas ce que c'etait de l'OVC . Max a son nouveau PC a noel , pour ceux qui disent ( il devenu fort d'un coup , moi j'en etait sur qu'il OVC c'etait trop louche , bah attendait noel et faites des match ESL contre lui >> EOS et EQ sont tres fiable alors les polémique sur leur eventuelle défaillance pour moi sa c'est de la parano oui ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ladder] [W_R] -VS- myG [LOSE] 14th Décembre 2010, 10:16 pm | |
| Du moment pour moi que des gens se font choppés plus tard sur ESL (genre plusieurs semaines voir mois (pour skylame) alors qu'ils usent des trucs depuis un bon moment. Pour moi ce ne sont pas des logiciels "compétents", mais après je ne dis pas qu'ils ne faut aps jouer dessus, sinon on ne jouerait plus du tout .. | |
|
| |
resus31
InGame : resus31 Level : Messages : 158 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse ftw Taille du seXe : A toi de venir le découvrir... Clan : MafyaGAMING
| Sujet: Re: [Ladder] [W_R] -VS- myG [LOSE] 14th Décembre 2010, 10:36 pm | |
| Au pire on s'en tape. Resus est le meilleur sans ovc , depuis 2007 (2006? J'sais même plus....) ! | |
|
| |
►Buck◄ Fakedeluxe
InGame : ßucк Level : Messages : 4360 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Localisation : GranD SeRRe Taille du seXe : Eat my Big MiniGun =D Clan : [W_R]
| Sujet: Re: [Ladder] [W_R] -VS- myG [LOSE] 14th Décembre 2010, 10:37 pm | |
| | |
|
| |
Jean Luc Membre WarRock
InGame : ShowTime Level : Messages : 375 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32 Taille du seXe : 14 cm au Taquet !!!
| Sujet: Re: [Ladder] [W_R] -VS- myG [LOSE] 14th Décembre 2010, 10:39 pm | |
- Du moment pour moi que des gens se font choppés plus tard sur ESL (genre plusieurs semaines voir mois (pour skylame) alors qu'ils usent des trucs depuis un bon moment.
Pour moi ce ne sont pas des logiciels "compétents", mais après je ne dis pas qu'ils ne faut aps jouer dessus, sinon on ne jouerait plus du tout .. Ta pas oublié des mots la ? ^^ - resus31 a écrit:
Resus est le meilleur sans ovc , depuis 2007 (2006? J'sais même plus....) ! +1. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ladder] [W_R] -VS- myG [LOSE] 14th Décembre 2010, 10:41 pm | |
| Oui j'aurais du raccrocher mes deux phrases. | |
|
| |
Mvodka__<3
InGame : Mvodka__&l Level : Messages : 1479 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 31 Localisation : 31 Taille du seXe : 23 Clan : PSG
| Sujet: Re: [Ladder] [W_R] -VS- myG [LOSE] 14th Décembre 2010, 11:01 pm | |
| - resus31 a écrit:
- Au pire on s'en tape.
Resus est le meilleur sans ovc , depuis 2007 (2006? J'sais même plus....) ! + 31 mouahahaha. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ladder] [W_R] -VS- myG [LOSE] | |
| |
|
| |
| [Ladder] [W_R] -VS- myG [LOSE] | |
|