InGame : Salahdin12 Level : Messages : 64 Date d'inscription : 03/03/2011 Taille du seXe : Inconnue^^
Sujet: Re: Actu Rap FR 22nd Mars 2011, 7:21 pm
Nan mes limites j'ai envie de dire la Mafia c'est incontournable^^
lov3scorp1
InGame : lov3scorp1 Level : Messages : 745 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 31 Localisation : Strasbourg (67) Taille du seXe : lol ! Clan : The.Wolf_RiDeRs
Sujet: Re: Actu Rap FR 22nd Mars 2011, 7:33 pm
scred connection aussi le meilleur groupe de rap fr que j'ai jamais ecouté
salahdin
InGame : Salahdin12 Level : Messages : 64 Date d'inscription : 03/03/2011 Taille du seXe : Inconnue^^
Sujet: Re: Actu Rap FR 22nd Mars 2011, 7:53 pm
Perso, edel hardiess est pas mal aussi (tape sur youtube "scalpe a la peine)
Bien-sur j'aime bien la Fonky Family aussi ^^
chachoux Suceusedeluxe
InGame : chachouz Level : Messages : 4170 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 34 Taille du seXe : un tronc d'arbre le machin
Sujet: Re: Actu Rap FR 22nd Mars 2011, 8:04 pm
xD on aura bientôt une team à penchant musical rap =)
Skateur
InGame : xsk4t3urx Level : Messages : 140 Date d'inscription : 13/03/2010 Taille du seXe : 8---------->
Sujet: Re: Actu Rap FR 22nd Mars 2011, 8:32 pm
M r K e n ___<3 a écrit:
Bon mec je crois que tu sais pas lire. J'ai dit que le wati B à la base ça à rien de commercial.
Premièrement car c'est un label créé par Dry, un rappeur de la Mafia k'1 fry (qui est un groupe qui à vraiment rien de commercial ), qui s'est malheureusement fait connaitre à cause de sexion d'assaut
Ensuite tu me sors le site officiel de la boutique, mais mec, tout le monde fait des produits dérivés des groupes qui passent au top 50 ouvre les yeux, je sais pas fait quelque chose, sors de ta grotte mec, jennifer fait des fringues, booba fait des fringues, même les groupes pas connus font des t-shirt et des sweet avec leur nom dessus. Bref après suffit de pas être un handicapé pour remarquer que la vente en ligne à fait le buzz, donc faire un site.
Bref si tu veux une corde j'ai un attirail juste pour TOI
La fouine aussi a ses fringues
lov3scorp1
InGame : lov3scorp1 Level : Messages : 745 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 31 Localisation : Strasbourg (67) Taille du seXe : lol ! Clan : The.Wolf_RiDeRs
InGame : Tariak Level : Messages : 221 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 32 Localisation : 37 Taille du seXe : Tel une girafe Clan : PwnStarz
Sujet: Re: Actu Rap FR 23rd Mars 2011, 2:22 pm
M r K e n ___<3 a écrit:
Bon mec je crois que tu sais pas lire. J'ai dit que le wati B à la base ça à rien de commercial.
Premièrement car c'est un label créé par Dry, un rappeur de la Mafia k'1 fry (qui est un groupe qui à vraiment rien de commercial ), qui s'est malheureusement fait connaitre à cause de sexion d'assaut
Ensuite tu me sors le site officiel de la boutique, mais mec, tout le monde fait des produits dérivés des groupes qui passent au top 50 ouvre les yeux, je sais pas fait quelque chose, sors de ta grotte mec, jennifer fait des fringues, booba fait des fringues, même les groupes pas connus font des t-shirt et des sweet avec leur nom dessus. Bref après suffit de pas être un handicapé pour remarquer que la vente en ligne à fait le buzz, donc faire un site.
Ok alors déjà tu dis de la belle grosse merde car la majorité des rappeurs français n'ont pas de produits dérivés ! Enfin je parle du vrai rap bien évidemment, tu me cite jennifer (je savais pas que c'était une rappeuse) & booba ooookkkk bon booba son dernier album passe encore mais bon. Et on s'en branle de qui à crée quoi, moi je te dis que c'est commercial et ce site confirme ce que je dis ! & merci mafia k1 fry je connais en même temps qui connait pas puisque c'est la plus grosse communauté de rap français d'ailleurs "pour ceux" c'est une musique qui bute bien évidemment pour les gens qui aiment le vrai rap En fait tu dis vraiment de la merde, tous les groupes du top 50 font des produits dérivés ? Avant de me demander de m'informer, fais le toi même
Dony Suceusedeluxe
InGame : DawLiight Level : Messages : 4023 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 29 Localisation : Montlouis Sur Loire Taille du seXe : J'ai perdu mon métre ! Clan : The.Wolf_RiDeRs
Sujet: Re: Actu Rap FR 23rd Mars 2011, 2:46 pm
Chichon en prison !
M r_K e n ChichonDeLuxe
InGame : Wolf lmnot Level : Messages : 2385 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 33 Taille du seXe : Une Outil de Bernard mon ami ! Clan : The.Wolf_RiDeRs
Sujet: Re: Actu Rap FR 23rd Mars 2011, 5:39 pm
M r K e n ___<3 a écrit:
Alawakba a écrit:
- Ok alors déjà tu dis de la belle grosse merde car la majorité des rappeurs français n'ont pas de produits dérivés !
// Faux mec ! Tout le monde ( pas seulement les rappeurs mais tout les groupes de musique en général ) font des produits dérivés, T-shirt, Sweetshirt, Affiches ... Tu veux une preuve ? Bouge toi à un concert dans ta ville et va au stand, tout les artistes en ont un pour pouvoir justement faire du commercial afin de subvenir à leurs besoins. Pour la wati-boutique c'est un peu abusé tout ce qui font en produits dérivés, mais au pire c'est dans la destinée de l'artiste de se faire des thunes, donc faire un site internet c'est pas non-plus une mauvaise idée.
Alawakba a écrit:
- Enfin je parle du vrai rap bien évidemment, tu me cite jennifer (je savais pas que c'était une rappeuse) & booba ooookkkk bon booba son dernier album passe encore mais bon.
// Mais looool mec tu me vends du rêves, regarde les passages que je colore dans mon post et tu comprendras simplement que tu t'enterres. Et au cas ou tu comprendrais toujours pas, dans le top 50 y'a pas que du rap.
Alawakba a écrit:
- En fait tu dis vraiment de la merde, tous les groupes du top 50 font des produits dérivés ?
// Mais omg, tu fais des questions réthoriques ? Quel talent Tipiak, encore faudrait-il qu'elles soient valides, tu ne penses pas ? Je vais t'expliquer juste un truc, un Album, un DVD, un Single ça c'est déjà des produits dérivés. Ensuite y'a les fringues qui viennent. Après y'a les accessoires et les autres conneries.
Alawakba a écrit:
- Avant de me demander de m'informer, fais le toi même
// Sâche que je déteste avoir tort, donc avant d'ouvrir ma gueule je me renseigne, fais en de même tu verras ça marche bien
M r_K e n ChichonDeLuxe
InGame : Wolf lmnot Level : Messages : 2385 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 33 Taille du seXe : Une Outil de Bernard mon ami ! Clan : The.Wolf_RiDeRs
Sujet: Re: Actu Rap FR 23rd Mars 2011, 5:40 pm
Et pour en revenir au sujet, voici le nouveau OGB (de la mafia K1K1) en feat avec la Mafia K'1 Fry & I AM !
Bonne écoute
chachoux Suceusedeluxe
InGame : chachouz Level : Messages : 4170 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 34 Taille du seXe : un tronc d'arbre le machin
Sujet: Re: Actu Rap FR 23rd Mars 2011, 6:13 pm
Ben... T'es pas en prison chichon?
M r_K e n ChichonDeLuxe
Sujet: Re: Actu Rap FR 23rd Mars 2011, 6:41 pm
Hey non pd je lui ai mis un glock dans la bouche à ce pd et il m'a laisser repartir.
Non je déconne tout niquel j'ai juste un casier b1
chachoux Suceusedeluxe
Sujet: Re: Actu Rap FR 23rd Mars 2011, 6:51 pm
b1? kesako?
M r_K e n ChichonDeLuxe
Sujet: Re: Actu Rap FR 23rd Mars 2011, 6:52 pm
Visible que par la justice. Stop flood ici negro
chachoux Suceusedeluxe
Sujet: Re: Actu Rap FR 23rd Mars 2011, 6:53 pm
MDR on est dans la taverne au cas ou...
Tariak
InGame : Tariak Level : Messages : 221 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 32 Localisation : 37 Taille du seXe : Tel une girafe Clan : PwnStarz
Sujet: Re: Actu Rap FR 23rd Mars 2011, 8:00 pm
Un album & un single c'est un produit dérivé ? On aura tout vu ! Mec un produit dérivé c'est un objet que tu vends qui est dans la continuité de l'objet principal mais de nature différente, en l’occurrence ici un artiste enregistre son album avant de partir en tournée ! Donc désolé de te décevoir mais un album, un single ou un DVD (encore qu'un DVD se fait après un album donc on pourrait dire que c'est un produit dérivé) n'est absolument pas un produit dérivé ! Ensuite j'en ai vu des concerts, mais désolé de te dire ça y avait pas de stand à la con comme ceux des humoristes pour vendre tous leurs bibelots hyper laids ! Et pour le top 50, on parle de rap à la base, donc désolé de penser que tu restais dans le sujet ... Bref, ça sert à rien de discuter avec toi puisque tu voudras pas admettre que tu as tort ! Surtout que la première chose que j'ai dis c'est que sexion d'assaut était commercial, tu m'as dis que non puis ensuite tu as dis que c'était abusé tous leurs produits dérivés ! Enfin, on va pas débattre 10 ans, revenons au sujet et postons de bons raps comme on les aime
salahdin
Sujet: Re: Actu Rap FR 23rd Mars 2011, 8:20 pm
Les albums et les singles ne sont pas des produits dérivés chichons! Un produit dérivé comme son nom l'indique c'est un produit crée à côté d'un autre produit 'principal. C'est à dire que c'est grâce aux singles ou aux albums qu'il y a des produits dérivés. Pour la sexion d'assaut, j'aime pus trop parce que justement ça devint commercial, les mecs en profitent (normale) et ce font de l'oseille plus qu'autres choses...
"Pour ceux" de la Mafia une tuerie, le clip c'est un gros bordel énorme à la fin ^^
Pour finir:
Ben-J Ovcdeluxe / Suceuse de Bite?
InGame : Darkshuler Level : Messages : 8442 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 31 Localisation : Grand-Serre Taille du seXe : Mwahahahahaa Clan : The.Wolf_RiDeRs.MW3
Sujet: Re: Actu Rap FR 23rd Mars 2011, 8:28 pm
Ce que voulait dire chichon, c'est que si l'on respecte la définition d'un produit dérivé, même les albums en sont, car à la base ils sont juste censé se produire sur scène.
M r_K e n ChichonDeLuxe
Sujet: Re: Actu Rap FR 23rd Mars 2011, 10:19 pm
Merci Shuler j'ai pas réussi à m'expliquer comme il fallait. +1 pour le "revenons au sujet et postons de bons raps comme on les aime" ça sert à rien de débattre pendant 30 ans.
lov3scorp1
InGame : Wolf EdenS Level : Messages : 1778 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 28 Localisation : Nancy Taille du seXe : La même que Chuck ♥
Sujet: Re: Actu Rap FR 29th Mars 2011, 6:35 pm
Marginale Musique de la FF est bien aussi Mais vieille.
M r_K e n ChichonDeLuxe
Sujet: Re: Actu Rap FR 6th Avril 2011, 9:00 pm
Les chroniques du 75 volume 2 - En attendant l'apogée est sortie depuis deux jours, c'est l'occasion de vous faire écouter un solo de maska sur une instrue lourde :
edenskyz ♥ Staff WolF Cup
InGame : Wolf EdenS Level : Messages : 1778 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 28 Localisation : Nancy Taille du seXe : La même que Chuck ♥