edenskyz ♥ Staff WolF Cup
InGame : Wolf EdenS Level : Messages : 1778 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 28 Localisation : Nancy Taille du seXe : La même que Chuck ♥
| Sujet: [Warrock France] Finale The.Wolf_RiDeRs .WR vs myG 28th Juin 2011, 4:28 pm | |
| GG à tous ! Xauen : [W_R] 11 - 11 myG Dotonbori : [W_R] 14 - 2 myG [W_R] 25 : 13 myGScreenshots du match : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
On gagne donc la petite finale du tournois et on fini 2eme ! New's de kinder : [url=http//www.tofhoster.eu/view.php?id=AwlHiM8iSyQ2fla.png] [/url] Bonjour à tous , Suite au bannissement sur ESL pour hack d'un joueur faisant parti de la line up de l'équipe de la K Othic Esport, les organisateurs du tournoi ont décidé de disqualifier la KO du tournoi. Elle perd donc sa place tandis que les autres équipes gagnent une place. Nous ne recommencerons pas les Playoffs , ou même le championnat , car la Keep Smile mérite sa victoire dans cette première édition et que des membres vont partir en vacance d'ici peu pour toutes les équipes ! Le podium est donc : [center] 1er : Keep Smile 2eme : Wolf Riders 3eme : Mafya Gaming Et voilà après 13 semaines de compétition , la première édition du tournoi Warrock France s'achève ! Nous aimerions remercier toutes les équipes et tous les joueurs qui ont participé à cet événement que nous sommes fier d'avoir pu mettre en place ! Ce tournoi devait être une petite bataille entre nous dans le Fun, et je trouve que le résumé de cette compétition c'est plutôt bien passé selon moi . Il est évident que des erreurs ont été faite de notre part, de lvotre côté parfois aussi , des embrouilles ont éclatés , des révélations en fin de tournoi , mais tout ceci n'aurait pas pu arriver si vos équipes n'aurait pas tenu le coup , car 13 semaines de compétition ce n'est pas rien ! J'espère que l'on pourra vous revoir très prochainement lors d'une seconde édition pour le tournoi Warrock France ! PS : Nous laisserons les matchs terminés , les infos du tournoi et le reste dans la corbeille si vous souhaitez regarder par la suite. Nous laissons encore quelques jours les topics à leur place actuelle . Amicalement, Staff Warrock France et Arbitres du tournoi Warrock France. New's de Kinder pour Warrockfrance.com
Dernière édition par edenskyz ♥ le 28th Juin 2011, 5:02 pm, édité 9 fois | |
|
Ben-J Ovcdeluxe / Suceuse de Bite?
InGame : Darkshuler Level : Messages : 8442 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 31 Localisation : Grand-Serre Taille du seXe : Mwahahahahaa Clan : The.Wolf_RiDeRs.MW3
| Sujet: Re: [Warrock France] Finale The.Wolf_RiDeRs .WR vs myG 28th Juin 2011, 4:36 pm | |
| | |
|
edenskyz ♥ Staff WolF Cup
InGame : Wolf EdenS Level : Messages : 1778 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 28 Localisation : Nancy Taille du seXe : La même que Chuck ♥
| Sujet: Re: [Warrock France] Finale The.Wolf_RiDeRs .WR vs myG 28th Juin 2011, 4:42 pm | |
| - Ben-J a écrit:
- 2ème.
Ah oui vu que propan cheat AHAHAHAHAH | |
|
lov3scorp1
InGame : lov3scorp1 Level : Messages : 745 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 31 Localisation : Strasbourg (67) Taille du seXe : lol ! Clan : The.Wolf_RiDeRs
| Sujet: Re: [Warrock France] Finale The.Wolf_RiDeRs .WR vs myG 28th Juin 2011, 7:26 pm | |
| | |
|
crazy'
InGame : xcrazyzz Level : Messages : 8 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 32 Localisation : Nantes Taille du seXe : Je suis trop modeste Clan : Mafya Gaming
| Sujet: Re: [Warrock France] Finale The.Wolf_RiDeRs .WR vs myG 28th Juin 2011, 10:48 pm | |
| Gg a vous.
Une très belle performance sur Dotombori,
Le fair play était au rendez vous.
Continuer ainsi et au plaisir de jouer dans le futur contre vous. | |
|
Sanka 1000 Flooddeluxe
InGame : Sauc1ss0n Level : Messages : 2855 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 30 Localisation : Sous l'arbre de chez lord Taille du seXe : 4,5 saucissons Clan : The.Wolf_RiDeRs
| Sujet: Re: [Warrock France] Finale The.Wolf_RiDeRs .WR vs myG 28th Juin 2011, 10:52 pm | |
| | |
|
Dony Suceusedeluxe
InGame : DawLiight Level : Messages : 4023 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 29 Localisation : Montlouis Sur Loire Taille du seXe : J'ai perdu mon métre ! Clan : The.Wolf_RiDeRs
| Sujet: Re: [Warrock France] Finale The.Wolf_RiDeRs .WR vs myG 29th Juin 2011, 4:02 pm | |
| Arretez de mettre du vert c'est illisible !
Mettez du Gris pour les victoires !
GG. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Warrock France] Finale The.Wolf_RiDeRs .WR vs myG | |
| |
|