chachoux Suceusedeluxe
InGame : chachouz Level : Messages : 4170 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 34 Taille du seXe : un tronc d'arbre le machin
| Sujet: Les Events 6th Août 2011, 8:50 am | |
| Alors voilà afin de créer une partie fun dans la team, ainsi que dans la but d'organiser des parties tous ensemble dans la joie et dans la bonne humeur, je me décide à vous organiser des events.
Tout d'abord la fréquence des events sera de 1 par semaine pendant les vacances et de 1 par mois en période scolaire, donc tenez vous informé des dates et tâchez de répondre présent pour passer de bons moments tous ensemble.
Ensuite de quelles natures et quelles seront les durées de ces events?
Tout d'abord les events seront organisé à chaque fois sur une soirée, afin de ne pas avoir ni de retard ni d'ultimatum à fixer. Quand à la nature des events ils se feront sur des supports que la plupart de la team a en sa possession, d'ailleurs un topic sera créé afin de voir lesquels de ces supports vous sont préférés.
Bref vous l'aurez compris ces events seront assez régulier et je l'espère vous plairont autant qu'à moi, ils débuteront dès la semaine prochaine et un topic sera créé dans cette partie du forum pour chaque nouvel event.
Enfin ces events ne sont pas réservés uniquement aux wolf riders, même si ceux-ci ont la priorité, mais si vous êtes étranger à la team et que vous faites un tour sur notre forum, n'hésitez pas à vous inscrire si l'event vous parait attrayant.
En espérant que mes events rencontrent un peu de succès mais surtout que vous preniez plaisir à y participer ! | |
|
Lord Cortez Staff WolF Cup
InGame : ~Cortez~ Level : Messages : 4131 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Taille du seXe : Gros comme un push car
| Sujet: Re: Les Events 6th Août 2011, 9:04 am | |
| Bonne idée gayzou | |
|
Sanka 1000 Flooddeluxe
InGame : Sauc1ss0n Level : Messages : 2855 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 30 Localisation : Sous l'arbre de chez lord Taille du seXe : 4,5 saucissons Clan : The.Wolf_RiDeRs
| |
Ben-J Ovcdeluxe / Suceuse de Bite?
InGame : Darkshuler Level : Messages : 8442 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 31 Localisation : Grand-Serre Taille du seXe : Mwahahahahaa Clan : The.Wolf_RiDeRs.MW3
| Sujet: Re: Les Events 6th Août 2011, 11:06 am | |
| Super Chachou, on va essayer de tout faire pour que soit mis à profit ces events =) | |
|
M r_K e n ChichonDeLuxe
InGame : Wolf lmnot Level : Messages : 2385 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 33 Taille du seXe : Une Outil de Bernard mon ami ! Clan : The.Wolf_RiDeRs
| Sujet: Re: Les Events 6th Août 2011, 11:32 am | |
| - Ben-J a écrit:
- Super Chachou, on va essayer de tout faire pour que soit mis à profit ces events =)
+1 et si t'as besoin qu'on fasse de la propagande fais nous signe x) | |
|
ALEX-#08
InGame : FFA-ALEX # Level : Messages : 134 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 33 Localisation : 45 Taille du seXe : 20
| Sujet: Re: Les Events 6th Août 2011, 12:15 pm | |
| | |
|
Dony Suceusedeluxe
InGame : DawLiight Level : Messages : 4023 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 29 Localisation : Montlouis Sur Loire Taille du seXe : J'ai perdu mon métre ! Clan : The.Wolf_RiDeRs
| Sujet: Re: Les Events 6th Août 2011, 5:34 pm | |
| | |
|
chachoux Suceusedeluxe
InGame : chachouz Level : Messages : 4170 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 34 Taille du seXe : un tronc d'arbre le machin
| Sujet: Re: Les Events 6th Août 2011, 10:52 pm | |
| Merci pour vos encouragements, je vais essayer de vous préparer de très bons délires =). | |
|