| [W_R] -VS- Poland Team [kKk] [WIN] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben-J Ovcdeluxe / Suceuse de Bite?
InGame : Darkshuler Level : Messages : 8442 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 31 Localisation : Grand-Serre Taille du seXe : Mwahahahahaa Clan : The.Wolf_RiDeRs.MW3
| Sujet: [W_R] -VS- Poland Team [kKk] [WIN] 20th Novembre 2011, 9:30 pm | |
| | |
|
| |
Dony Suceusedeluxe
InGame : DawLiight Level : Messages : 4023 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 29 Localisation : Montlouis Sur Loire Taille du seXe : J'ai perdu mon métre ! Clan : The.Wolf_RiDeRs
| Sujet: Re: [W_R] -VS- Poland Team [kKk] [WIN] 20th Novembre 2011, 9:33 pm | |
| Belle première fun war pour nous !
Super team-play pour tout le monde.
L118 Sur Fallen For The Win ! | |
|
| |
►Buck◄ Fakedeluxe
InGame : ßucк Level : Messages : 4360 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Localisation : GranD SeRRe Taille du seXe : Eat my Big MiniGun =D Clan : [W_R]
| Sujet: Re: [W_R] -VS- Poland Team [kKk] [WIN] 20th Novembre 2011, 10:03 pm | |
| Bo Goss les filles ! Ça promet ça tiens Sinon ils ont pas l'air d'ouvrir de protest pour le moment , | |
|
| |
Nasty__<3
InGame : Nasty < Level : Messages : 655 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 33 Localisation : Bordeaux Taille du seXe : 18 cm :/
| Sujet: Re: [W_R] -VS- Poland Team [kKk] [WIN] 20th Novembre 2011, 10:47 pm | |
| GG à vous ! je n'ai pas été très utile sur cette war ! mais ca promet !
Un bon lead malgré que l'on ne connait pas encore parfaitement les maps. On peu faire de bonnes choses je pense !
Gg ! | |
|
| |
InGame : Darkshuler Level : Messages : 8442 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 31 Localisation : Grand-Serre Taille du seXe : Mwahahahahaa Clan : The.Wolf_RiDeRs.MW3
| Sujet: Re: [W_R] -VS- Poland Team [kKk] [WIN] 21st Novembre 2011, 10:37 am | |
| Je vais faire mon petit bilan habituel.
Lil : Comme d'habitude tu es le pilier de la team sur COD, tes lead's sont bons malgré qu'on ne connaissent pas encore exactement les maps, mais ça vient en jouant ça ! Arrête de faire ton modeste PD ! <3
Dony : Excellent jeu de ta part, tu as su être décisif tout comme Lil sur certains rounds.
Nasty : Malgré que tu dises que tu n'as pas été bon, je te l'ai dis, la présence d'un joueur même si tes scores ne sont pas très révélateurs, le fait que tu indiques une position d'un joueur, que tu protèges la bombe quand je m'occupe de plant, et ta présence elle-même suffit à nous faire agir en bon team-play, rien à dire, première war sur COD très bonne ! | |
|
| |
Lord Cortez Staff WolF Cup
InGame : ~Cortez~ Level : Messages : 4131 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Taille du seXe : Gros comme un push car
| Sujet: Re: [W_R] -VS- Poland Team [kKk] [WIN] 21st Novembre 2011, 11:07 am | |
| | |
|
| |
edenskyz ♥ Staff WolF Cup
InGame : Wolf EdenS Level : Messages : 1778 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 28 Localisation : Nancy Taille du seXe : La même que Chuck ♥
| Sujet: Re: [W_R] -VS- Poland Team [kKk] [WIN] 21st Novembre 2011, 4:32 pm | |
| | |
|
| |
Jean Luc Membre WarRock
InGame : ShowTime Level : Messages : 375 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32 Taille du seXe : 14 cm au Taquet !!!
| Sujet: Re: [W_R] -VS- Poland Team [kKk] [WIN] 21st Novembre 2011, 7:10 pm | |
| - Ben-J a écrit:
- Je vais faire mon petit bilan habituel.
Lil : Comme d'habitude tu es le pilier de la team sur COD, tes lead's sont bons malgré qu'on ne connaissent pas encore exactement les maps, mais ça vient en jouant ça ! Arrête de faire ton modeste PD ! <3
Dony : Excellent jeu de ta part, tu as su être décisif tout comme Lil sur certains rounds.
Nasty : Malgré que tu dises que tu n'as pas été bon, je te l'ai dis, la présence d'un joueur même si tes scores ne sont pas très révélateurs, le fait que tu indiques une position d'un joueur, que tu protèges la bombe quand je m'occupe de plant, et ta présence elle-même suffit à nous faire agir en bon team-play, rien à dire, première war sur COD très bonne ! Et Edenskyz ? XD GG à vous, bonne chance pour la suite de la cup. | |
|
| |
►Buck◄ Fakedeluxe
InGame : ßucк Level : Messages : 4360 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Localisation : GranD SeRRe Taille du seXe : Eat my Big MiniGun =D Clan : [W_R]
| Sujet: Re: [W_R] -VS- Poland Team [kKk] [WIN] 21st Novembre 2011, 7:14 pm | |
| J'avoue pauvr' alex | |
|
| |
| Sujet: Re: [W_R] -VS- Poland Team [kKk] [WIN] 21st Novembre 2011, 7:15 pm | |
| Rooo j'ai l'habitude de warrock où il n'y a que quatre joueurs ^^ Puis il avait qu'à pas quitter au dernier side | |
|
| |
Itsnot2easy magnum2luxe
InGame : lilkil Level : Messages : 483 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : Montlouis sur Loire Taille du seXe : 8 cm
| Sujet: Re: [W_R] -VS- Poland Team [kKk] [WIN] 21st Novembre 2011, 7:46 pm | |
| - Ben-J a écrit:
- Je vais faire mon petit bilan habituel.
Nasty : Malgré que tu dises que tu n'as pas été bon, je te l'ai dis, la présence d'un joueur même si tes scores ne sont pas très révélateurs, le fait que tu indiques une position d'un joueur, que tu protèges la bombe quand je m'occupe de plant, et ta présence elle-même suffit à nous faire agir en bon team-play, rien à dire, première war sur COD très bonne ! Merci shul =D J'essaie de faire de mon mieux mais j'ai du mal à lead et me concentré dans le jeu! | |
|
| |
| Sujet: Re: [W_R] -VS- Poland Team [kKk] [WIN] 21st Novembre 2011, 8:16 pm | |
| Il faut savoir allier les deux, rester concentré dans le jeu, et garder le lead en main. Moi j'ai assez l'habitude avec warrock, donc si tu veux, je pourrais t'assister en war. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [W_R] -VS- Poland Team [kKk] [WIN] | |
| |
|
| |
| [W_R] -VS- Poland Team [kKk] [WIN] | |
|