| ChoucrouteMan ! | |
|
+6edenskyz ♥ Lord Cortez Sanka 1000 Nasty__<3 Ben-J choucrouteman 10 participants |
Auteur | Message |
---|
choucrouteman
InGame : Choucroute Level : Messages : 1 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 29 Localisation : Dijon Taille du seXe : 666 Clan : AUCUN
| Sujet: ChoucrouteMan ! 2nd Décembre 2011, 10:02 am | |
| Bonjours ! Je suis inscrit depuis quelques semaine sur votre forum mais je m'était toujours pas décider a postuler ou pas ( dure dure l'investissement en temps quand on est en 1ereS ...), donc je fais juste une présentation pour l'instant: IRL: Je m'appel Ruslan (cherchez pas a prononcer), j'ai 16 ans, je suis Lycée en 1ereS, je vie a Dijon (moutarde). Je ne vois pas quoi rajouter d'autre et je vais pas raconter ma vie non plus. IG: Expérience? Oui, j'ai commencer a cod1 sur PS2 puis je suis passer par cod5 je l'ai vraiment beaucoup apprécier puis cod6, cod7 et enfin cod8 ( je joue a chaque cod jusqu'a que le prochain sorte ^^ sauf pour cod5 que je rejoue de temps en temps). Dans MW3:Je suis grade 67 avec approx 20 heure de jeu, je joue au type 95 sur les grandes map et au P90 sur les petites, j'attend de me faire des amis IG pour commencer le recherche et destruction Hardcore (Je joue au Scar-L capteur cardiaque/silencieux dans ce mode qui est vraiment tres bien) car je n'aime pas jouer seul dans ce mode (n'importe quoi sinon). Je n'ai pas encore de fiche ESL donc je vais aller m'inscrire quand je serais chez moi (je suis au Lycée). Comment j'ai connue votre Team?En cherchant une team sur Cod8^^ (Merci GOOGLE). Voila, j'espère que ma présentation vous plaira et dites moi si il manque des trucs, j'éditerais tout ca. PS: il faut postuler pour avoir acces au TS? EDIT: compte steam : ChoucrouteMan
Dernière édition par choucrouteman le 5th Décembre 2011, 4:59 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Ben-J Ovcdeluxe / Suceuse de Bite?
InGame : Darkshuler Level : Messages : 8442 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 31 Localisation : Grand-Serre Taille du seXe : Mwahahahahaa Clan : The.Wolf_RiDeRs.MW3
| Sujet: Re: ChoucrouteMan ! 2nd Décembre 2011, 10:40 am | |
| Non, on peut te passer le TS pour venir jouer avec nous, comme ça ^^
Merci d'avoir fait une présentation, c'est sympa =D
Par contre pour informations, on ne joue pas en HardCore, only Soft. Je t'envoie le TS par MP, mais il n'y aura pas grand monde à 14h00 en jour de cours. | |
|
| |
Nasty__<3
InGame : Nasty < Level : Messages : 655 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 33 Localisation : Bordeaux Taille du seXe : 18 cm :/
| Sujet: Re: ChoucrouteMan ! 2nd Décembre 2011, 11:32 am | |
| Bienvenue sur le forum. Même si depuis le temps tu le connais plus ou moins. Un ou deux joueurs jouent en HC dont moi. On y joue très peu. Pour nos armes, nous sommes des joueurs esl. nous utilisons principalement des accessoires esl. Nous sommes actifs en majeur partie : Fin d'aprem/soirée/nuit pour les geek | |
|
| |
Sanka 1000 Flooddeluxe
InGame : Sauc1ss0n Level : Messages : 2855 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 30 Localisation : Sous l'arbre de chez lord Taille du seXe : 4,5 saucissons Clan : The.Wolf_RiDeRs
| Sujet: Re: ChoucrouteMan ! 2nd Décembre 2011, 1:05 pm | |
| | |
|
| |
Lord Cortez Staff WolF Cup
InGame : ~Cortez~ Level : Messages : 4131 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Taille du seXe : Gros comme un push car
| Sujet: Re: ChoucrouteMan ! 2nd Décembre 2011, 1:28 pm | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
edenskyz ♥ Staff WolF Cup
InGame : Wolf EdenS Level : Messages : 1778 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 28 Localisation : Nancy Taille du seXe : La même que Chuck ♥
| |
| |
Dony Suceusedeluxe
InGame : DawLiight Level : Messages : 4023 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 29 Localisation : Montlouis Sur Loire Taille du seXe : J'ai perdu mon métre ! Clan : The.Wolf_RiDeRs
| Sujet: Re: ChoucrouteMan ! 3rd Décembre 2011, 11:44 am | |
| La première S prend pas non plus tout ton temps, faut pas abuser...
Bienvenue !! | |
|
| |
Itsnot2easy magnum2luxe
InGame : lilkil Level : Messages : 483 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : Montlouis sur Loire Taille du seXe : 8 cm
| Sujet: Re: ChoucrouteMan ! 3rd Décembre 2011, 11:59 am | |
| - ЯзЬø®הž a écrit:
- La première S prend pas non plus tout ton temps, faut pas abuser...
Bienvenue !! Même la terminale ......... | |
|
| |
M r_K e n ChichonDeLuxe
InGame : Wolf lmnot Level : Messages : 2385 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 33 Taille du seXe : Une Outil de Bernard mon ami ! Clan : The.Wolf_RiDeRs
| Sujet: Re: ChoucrouteMan ! 3rd Décembre 2011, 12:08 pm | |
| Pour les élèves sérieux, si ...
Bref bienvenue ici | |
|
| |
¤~¦»ßȋøÐκ嫦~¤
InGame : Biodka Level : Messages : 20 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 32 Localisation : Val d'Oise [95] Taille du seXe : 19 ans !
| Sujet: Re: ChoucrouteMan ! 3rd Décembre 2011, 11:35 pm | |
| Je j'ai vraiment apprécié ...
TOI FRANCAIS ETRE ??§§ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ChoucrouteMan ! | |
| |
|
| |
| ChoucrouteMan ! | |
|