Ben-J Ovcdeluxe / Suceuse de Bite?
InGame : Darkshuler Level : Messages : 8442 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 31 Localisation : Grand-Serre Taille du seXe : Mwahahahahaa Clan : The.Wolf_RiDeRs.MW3
| Sujet: But actuel de la WolF 10th Mars 2013, 8:55 pm | |
| Je créé ce topic pour expliquer un peu l'optique vers laquelle se spécifie la WolF RiderS.
Effectivement, nous possédons déjà assez de membres pour former une LU Officielle pour nos tournois et Ranked effectuées Hebdomadairement. Nos objectifs se trouvent ici : -Améliorer les performances déjà fournies sur les tournois Arena League (SpeedCup et Championnat) et Naebu. -A la suite de ça, nous pourrons renvisager un retour dans les GoFRLoL Powerade By ESL.EU.
Notre vision du jeu actuel est purement eSport, car même en Normal Game, l'esprit d'équipe rentre en jeu. Nous n'oublions jamais le côté Fun étant à la base un noyau d'amis depuis plusieurs années, IRL ou non.
Je rappelle à tous les nouveaux que la WolF a été fondée en Janvier 2010, ce qui commence à peser sur la scène des teams. Etant passée par plusieurs jeux, tels que WarRock (où la team s'est fait un véritable nom), Call Of Duty principalement et bien évidemment LoL.
Nous ne cherchons pas forcément à recruter, possédant déjà un effectif conséquent, mais on ne dit pas non à de nouvelles recrues. Effectivement notre LU officielle étant déjà formée, nous souhaitons en former une seconde pour pourquoi pas envisager quelques tournois. Toutes les personnes de la team peuvent rejoindre cette LU, même les joueurs jouant en Une. Tout ce qui est demandé pour la une, c'est de favoriser les entraînements et les matchs avec la principale pour les joueurs de la Une.
| |
|
smarties79
InGame : Couscous B Level : Messages : 17 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 29 Taille du seXe : 5 fois celle de Lord
| Sujet: Re: But actuel de la WolF 16th Mars 2013, 6:54 pm | |
| A préciser qu'un jour peut être on pourra aligner une deuxième LU ! | |
|
M r_K e n ChichonDeLuxe
InGame : Wolf lmnot Level : Messages : 2385 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 33 Taille du seXe : Une Outil de Bernard mon ami ! Clan : The.Wolf_RiDeRs
| Sujet: Re: But actuel de la WolF 26th Avril 2013, 11:06 pm | |
| A préciser qu'il faut obligatoirement sucer des bites pour venir ici ! | |
|
Ben-J Ovcdeluxe / Suceuse de Bite?
InGame : Darkshuler Level : Messages : 8442 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 31 Localisation : Grand-Serre Taille du seXe : Mwahahahahaa Clan : The.Wolf_RiDeRs.MW3
| Sujet: Re: But actuel de la WolF 7th Mai 2013, 9:35 pm | |
| But actualisé :
- Réussite aux tournois hebdomadaires et saisonniers. - Intégration des GoFRLoL. - Monter la team en Or d'ici le mois prochain.
| |
|
Phenom Staff WolF Cup
InGame : Phenoom Level : Messages : 514 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 30 Localisation : 93 Taille du seXe : Je joue avec donc... Clan : K-Othic eSport
| Sujet: Re: But actuel de la WolF 24th Juin 2013, 2:02 pm | |
| Venir en edf sur Warrock avec moi aussi non? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: But actuel de la WolF | |
| |
|