| Design | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben-J Ovcdeluxe / Suceuse de Bite?
InGame : Darkshuler Level : Messages : 8442 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 31 Localisation : Grand-Serre Taille du seXe : Mwahahahahaa Clan : The.Wolf_RiDeRs.MW3
| Sujet: Design 1st Avril 2013, 5:38 pm | |
| Bon, ce n'est pas pour être méchant, mais devant le peu d’enthousiasme que le site à provoquer chez la plupart d'entre vous. J'ai payé pour une année et j'arrêterai l'abonnement.
Le forum suffisant largement à nos exigences.
Comme vous avez pu le remarquer, j'ai travaillé sur une nouvelle bannière (2H de boulot à peu près), j'aimerai avoir votre avis sur un re-design entier. Sachant que je vais m'y consacrer à 200% et faire vraiment un gros boulot pour faire paraître le forum comme un site.
Mais il me faut des idées au niveau : -Bannière. -Logo. -Rubrique des en-tête (Accueil,Recherche, etc). -Fond du forum.
| |
|
| |
Lord Cortez Staff WolF Cup
InGame : ~Cortez~ Level : Messages : 4131 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Taille du seXe : Gros comme un push car
| Sujet: Re: Design 1st Avril 2013, 7:40 pm | |
| Bien joué ! ( slurp slurp ) non pas du tout contraint d'aller sur ce topic !
Dernière édition par Lord Cortez le 1st Avril 2013, 8:04 pm, édité 1 fois | |
|
| |
InGame : Darkshuler Level : Messages : 8442 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 31 Localisation : Grand-Serre Taille du seXe : Mwahahahahaa Clan : The.Wolf_RiDeRs.MW3
| Sujet: Re: Design 1st Avril 2013, 7:41 pm | |
| | |
|
| |
Dony Suceusedeluxe
InGame : DawLiight Level : Messages : 4023 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 29 Localisation : Montlouis Sur Loire Taille du seXe : J'ai perdu mon métre ! Clan : The.Wolf_RiDeRs
| Sujet: Re: Design 1st Avril 2013, 8:36 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Design 1st Avril 2013, 8:47 pm | |
| Mais va te faire ! On a dit pas forum x) | |
|
| |
M r_K e n ChichonDeLuxe
InGame : Wolf lmnot Level : Messages : 2385 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 33 Taille du seXe : Une Outil de Bernard mon ami ! Clan : The.Wolf_RiDeRs
| Sujet: Re: Design 26th Avril 2013, 11:20 pm | |
| Je veux pas passer pour un connard mais j'aime pas la bannière !
Ca se voit tout de suite qu'il y à un réel travail dessus mais kasssadin je le trouve super moche de base, le point positif c'est que le sombre de la bannière va bien avec le thème sombre du forum. Mais je préfère tout de même l'ancienne ( celle avec riven, a moins qu'il y en ai un une autre entre temps ).
Sinon Bien joué Ben super travail (même si j'aime pas ce connard de ce kassadin ^^)
Go ahead bro ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design 27th Avril 2013, 9:15 am | |
| Bah dans l'effet, je le trouvais plus charismatique si l'on devait choisir un personnage qui nous ressemble. Bon on t'a mis à part, car sinon on aurait pris Karma ou Soraka je pense, mais dans l'ensemble, il est cool kassa | |
|
| |
Nasty__<3
InGame : Nasty < Level : Messages : 655 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 33 Localisation : Bordeaux Taille du seXe : 18 cm :/
| Sujet: Re: Design 28th Avril 2013, 12:08 pm | |
| - M r_K e n a écrit:
- Je veux pas passer pour un connard mais j'aime pas la bannière !
Ca se voit tout de suite qu'il y à un réel travail dessus mais kasssadin je le trouve super moche de base, le point positif c'est que le sombre de la bannière va bien avec le thème sombre du forum. Mais je préfère tout de même l'ancienne ( celle avec riven, a moins qu'il y en ai un une autre entre temps ).
Sinon Bien joué Ben super travail (même si j'aime pas ce connard de ce kassadin ^^)
Go ahead bro ! si, tu es un connard ! x) | |
|
| |
Gemini
InGame : Gemini No Level : Messages : 15 Date d'inscription : 16/04/2013 Taille du seXe : Comme mon lvl IG, 30
| Sujet: Re: Design 29th Avril 2013, 9:27 pm | |
| Facile de critiquer le super chef! (Mode lèche cul:ON). Va plutôt faire une bannière et nous en proposer une autre. Au pire va sur petit-poney.com tu en trouveras sûrement une plus sympa que l'actuelle (mode lèche cul: OFF).
PS: c'est quand la prochaine ranked? Je suis a 62 points silver 1.... Depuis mes 20 points je gagne 5 par 5... J'ai l'impression qu'il va me falloir un mois pour monter gold.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Design 1st Mai 2013, 1:34 pm | |
| Le fabuleux problème de l'elo caché Si vous pouvez pas ranked durant mes "vacances" c'est pas mon prob xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design | |
| |
|
| |
| Design | |
|