Gemini
InGame : Gemini No Level : Messages : 15 Date d'inscription : 16/04/2013 Taille du seXe : Comme mon lvl IG, 30
| Sujet: Gemini No Kanon 15th Mai 2013, 7:10 pm | |
| Salut les jeunes!
Bon je sais que je suis là depuis déjà un peu de temps mais je ne m'étais toujours pas présenté. Vu l'évolution actuelle, ce pourquoi j'ai cherché une team, je me motive à faire ma présentation sans en faire des tonnes:
Présentation IRL :
- Prénom : Florian - Age : 29 ans - Lieu de Résidence : Charleville Mézières, Ardennes - Profession / Études : Chef d'équipe dans le domaine de la sécurité - Loisirs : LoL, cinéma, et de temps en temps m'occuper de mon fiston de 7 mois
Présentation IG :
- Pseudo : Gemini No Kanon - Clan ou ancien clan: Rien de bien sérieux (silver 5 quoi...) - Personnages préféré : Evelynn, Hecarim, Amumu, Nautilus - Expérience dans le jeu : 2 ans -Elo: Silver 1 - 97 LP... TRYHARD POUR GOLD PLSSSSS!!!
Mes ambitions: comme déjà dit, jouer en team pour progresser et si on peut gagner des petits tournois et pourquoi pas des RP/skin/etc... Je suis preneur. En attendant, je veux gagner en expérience
Ciao ciao l'équipe et TRYHARD!!! | |
|
Ben-J Ovcdeluxe / Suceuse de Bite?
InGame : Darkshuler Level : Messages : 8442 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 31 Localisation : Grand-Serre Taille du seXe : Mwahahahahaa Clan : The.Wolf_RiDeRs.MW3
| Sujet: Re: Gemini No Kanon 18th Mai 2013, 10:27 am | |
| Alors ce tryhard, il paie au moins ? | |
|
Gemini
InGame : Gemini No Level : Messages : 15 Date d'inscription : 16/04/2013 Taille du seXe : Comme mon lvl IG, 30
| Sujet: Re: Gemini No Kanon 18th Mai 2013, 2:04 pm | |
| | |
|
Ben-J Ovcdeluxe / Suceuse de Bite?
InGame : Darkshuler Level : Messages : 8442 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 31 Localisation : Grand-Serre Taille du seXe : Mwahahahahaa Clan : The.Wolf_RiDeRs.MW3
| Sujet: Re: Gemini No Kanon 18th Mai 2013, 2:50 pm | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gemini No Kanon | |
| |
|