salut à tous !
Voila donc pour commencer irl je m'appel pierre, je vis à bourges et j'ai 25 ans. Je taff en tant que développeur d'applications interne. Pour faire court j'aime rire, jouer et les plantes ! (je voudrai me faire une petite jungle dans le salon ^^). Je suis (très) ancien joueur de cs, j'ai arrêté il y a quelques années, et depuis 3 ans environ je joues à league of legend (plutot pour le fun), mais je commence à y jouer sérieusement que depuis récemment ! (5/6 mois je dirai)
Concernant mon profil ingame, c'est moche... je suis en bronze II. Et à force ça devient légèrement ... ennuyeux de parfois tomber sur des team varchar, parfois des bonnes, etc. et puis bon faut l'avouer je fais aussi des erreurs ! Je joue tous les emplacement, mes préférences varient en fonction du moment ^^
Ce que je recherche est une équipe avec qui je puisse vraiment jouer, avoir de bonnes stratégies et un bon timing (enfin se comprendre quand on joue quoi) et donc me voilà ^^. J'aimerai essayer de faire quelques matchs avec vous, sans nécessairement être intégré à l'équipe, mais au moins avoir des match intéressant et pouvoir un peu rire sur ts !
sur ce j'ai pas grand chose d'autre qui me vient en tête, mais si il y a des question n'hésitez pas !
Bonne soirée.
Naga