WolF RiderS - [LoL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FR] Team | League of Legends ®

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

présentation nagadscar

3 participants
AuteurMessage
nagadscar

nagadscar

InGame : nagassm1
Level : Level 30
Taille du seXe : 181cm

présentation nagadscar Empty
MessageSujet: présentation nagadscar   présentation nagadscar Icon_minitime9th Août 2013, 4:36 pm

salut à tous ! 
Voila donc pour commencer irl je m'appel pierre, je vis à bourges et j'ai 25 ans. Je taff en tant que développeur d'applications interne. Pour faire court j'aime rire, jouer et les plantes ! (je voudrai me faire une petite jungle dans le salon ^^). Je suis (très) ancien joueur de cs, j'ai arrêté il y a quelques années, et depuis 3 ans environ je joues  à league of legend (plutot pour le fun), mais je commence à y jouer sérieusement que depuis récemment ! (5/6 mois je dirai)

Concernant mon profil ingame, c'est moche... je suis en bronze II. Et à force ça devient légèrement ... ennuyeux de parfois tomber sur des team varchar, parfois des bonnes, etc. et puis bon faut l'avouer je fais aussi des erreurs ! Je joue tous les emplacement, mes préférences varient en fonction du moment ^^ 
Ce que je recherche est une équipe avec qui je puisse vraiment jouer, avoir de bonnes stratégies et un bon timing (enfin se comprendre quand on joue quoi) et donc me voilà ^^. J'aimerai essayer de faire quelques matchs avec vous, sans nécessairement être intégré à l'équipe, mais au moins avoir des match intéressant et pouvoir un peu rire sur ts ! 

sur ce j'ai pas grand chose d'autre qui me vient en tête, mais si il y a des question n'hésitez pas !

Bonne soirée.
Naga
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Ovcdeluxe / Suceuse de Bite?
Ben-J

InGame : Darkshuler
Level : LoL
Taille du seXe : Mwahahahahaa
Clan : The.Wolf_RiDeRs.MW3

MessageSujet: Re: présentation nagadscar   présentation nagadscar Icon_minitime10th Août 2013, 9:07 am

Salut à toi,

Merci tout d’abord d'avoir pris la peine de rejoindre le forum pour te présenter Smile
Notre activité sur LoL n'est plus du tout ce qu'elle était. La compétition est terminée mais tu peux tout de même te joindre à nous pour faire des parties comme nous jouons tous les jours quand même Smile

Nous avons des joueurs de tout niveau, bronze, argent pour la plupart et gold pour les meilleurs (Mwahahaha) Platine incoming !

Je t'envoie le TS par MP si tu es tout de même intéressé Wink
https://wolf-riders.forumgaming.fr
nagadscar

nagadscar

MessageSujet: Re: présentation nagadscar   présentation nagadscar Icon_minitime10th Août 2013, 12:54 pm

salut !
c'est justement ce que je cherche, je n'ai pas le temps (ou l'envie) pour la compétition, mais je veux jouer en équipe pour avoir une meilleur expérience de jeux Wink (là je viens de faire une super game, mais c'est rare xD un petit 0-3-18 avec janna supp ^^).
Sinon je joue aussi assez souvent (au moins une partie par soir en général, sauf si je bouge), là je suis en vacances (!), mais je serai pas dispo avant mardi. 

En tout cas j'ai hâte de faire une première partie !
bne aprem
Ben-J
Ovcdeluxe / Suceuse de Bite?
Ben-J

InGame : Darkshuler
Taille du seXe : Mwahahahahaa
Clan : The.Wolf_RiDeRs.MW3

MessageSujet: Re: présentation nagadscar   présentation nagadscar Icon_minitime10th Août 2013, 3:25 pm

Pas de soucis Smile

On sera là Smile
https://wolf-riders.forumgaming.fr
edenskyz ♥
Staff WolF Cup
edenskyz ♥

InGame : Wolf EdenS
Taille du seXe : La même que Chuck ♥

MessageSujet: Re: présentation nagadscar   présentation nagadscar Icon_minitime21st Août 2013, 4:52 pm

Bienvenue à toi !
nagadscar

nagadscar

MessageSujet: Re: présentation nagadscar   présentation nagadscar Icon_minitime22nd Août 2013, 7:01 pm

merci ! j'ai déjà fais quelques parties avec des membres, c'était plutot cool !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation nagadscar   présentation nagadscar Icon_minitime

présentation nagadscar
Page 1 sur 1