| Présentation MVegas__<3 | |
|
+4chachoux Saliim __♥ ►Buck◄ MVegas__<3 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MVegas__<3
InGame : MVegas Level : Messages : 3 Date d'inscription : 17/03/2010 Taille du seXe : 999 mètres
| Sujet: Présentation MVegas__<3 17th Mars 2010, 10:24 pm | |
| Pseudo: MVegas__<3 Prénom: Florian Age: 16ans Influence videoludique: Films du style Fast & Furious / Alcatraz / Silent Hill .. Influence Musicale: Rap' / RnB' Loisirs: Football / Ma copine <3 Pseudo War Rock: MVegasArme principal favorite: k1 / m4a1 Arme secondaire favorite: ak47 Maps favorites: Marien / Khyber / Cantumira Modes favoris: C.Q.C et aussi UO / BG selon les maps. Blabla: MA COPINE C'EST LA PLUS BEEEELLLLE P.S: Je suis Xplosiia. Oui j'ai Power Level, sous un drapeau et en room fermé (= khaly), freekill en cloud forest, ce n'est pas pour autant que je continue, que je me tue à WarRock only power level; NON. J'ai pratiqué le Power Level et alors ? Qui n'en à jamais fait ? Sage ce qui on pas toucher à sa au moins 1 fois sur le jeu. Vous pensez tous que tout les joueurs de WarRock ont 30 ans et sont tous matures, à se dire que le lvl n'étais que du pixel ? Il y à plusieurs sortes de types de mecs sur ce jeu, et vous le savez aussi bien que moi qui jouent pour; -le skill -le level -les clans -le fun et encore plein de choses. Moi à mes débuts de WarRock je jouais only pour le fun sous le compte tax1958 (voit le pseudo ;D), je jouais only no premium et avec les artifacts en deathmatchs à gogo jusqu'à mon level 17 ! Puis après un pote IRL à moi m'a donner un compte level 41 no retail mais premium silver; première fois que j'étais premium et j'ai vu que les % se prenaient vite et que plus on monté dans les lvls, plus ils étaient beau. Alors j'ai commencer à passer quelques heures sous les drapeau de Cantumira avec mon lvl 41 en faisant mes devoirs (très pratique le xp AFK HAHAHA) et après je jouais que pour le level, j'ai stopper ça pour jouer only pour le skill quand j'étais sous le pseudo "xplosiia", je n'avais et n'est pas une assez bonne connexion pour être au top de mon niveau alors je me suis remit au power level puis le temps passe et je me dit que ça ne sert à rien de power sauf te faire une mauvaise image de toi IG et te gâcher le jeu; (j'étais encore en autostart FFA la semaine dernière avec un account level 49; résultats => Vidéo poster sur WarRock Power Leveler !!) ne plus avoir accès à un aucun clan etc.. Donc voilà, si avoir power level est un crime, je m'en excuse. Mais c'est du passé et le passé reste le passé ! Tout ça pour dire que y'en à marre des vidéo / screen / réputes de faits passés. Donc voilà, j'aimerai qu'on arrête de "m'énerver" avec toutes ces réflèxions et qu'on efface mon image de "Power Leveler" ! Merci de votre compréhension, Amicalement; MVegas__ <3 | |
|
| |
►Buck◄ Fakedeluxe
InGame : ßucк Level : Messages : 4360 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Localisation : GranD SeRRe Taille du seXe : Eat my Big MiniGun =D Clan : [W_R]
| Sujet: Re: Présentation MVegas__<3 17th Mars 2010, 10:33 pm | |
| - Citation :
- Mais c'est du passé et le passé reste le passé !
- Citation :
- j'étais encore en autostart FFA la semaine dernière
Donc le passé date de une semaine ?^^ Bienvenue. | |
|
| |
Saliim __♥
InGame : Saliim Level : Messages : 271 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 29 Localisation : Paris [75] Taille du seXe : Suffisant pour servir Mme.
| Sujet: Re: Présentation MVegas__<3 17th Mars 2010, 10:34 pm | |
| | |
|
| |
chachoux Suceusedeluxe
InGame : chachouz Level : Messages : 4170 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 34 Taille du seXe : un tronc d'arbre le machin
| Sujet: Re: Présentation MVegas__<3 17th Mars 2010, 10:38 pm | |
| Le passé sa date de 1 sec même buck enfin t'es tellement con que sa? =D
Sinon bienvenue à toi | |
|
| |
Ben-J Ovcdeluxe / Suceuse de Bite?
InGame : Darkshuler Level : Messages : 8442 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 31 Localisation : Grand-Serre Taille du seXe : Mwahahahahaa Clan : The.Wolf_RiDeRs.MW3
| Sujet: Re: Présentation MVegas__<3 17th Mars 2010, 10:48 pm | |
| LoL, c'est ton petit frère qui flagguait avoue ! xD
Bienvenue ! | |
|
| |
►Buck◄ Fakedeluxe
InGame : ßucк Level : Messages : 4360 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Localisation : GranD SeRRe Taille du seXe : Eat my Big MiniGun =D Clan : [W_R]
| Sujet: Re: Présentation MVegas__<3 17th Mars 2010, 10:49 pm | |
| sa ça
Vous êtes tous tirés du même moule +_+
| |
|
| |
MVegas__<3
InGame : MVegas Level : Messages : 3 Date d'inscription : 17/03/2010 Taille du seXe : 999 mètres
| Sujet: Re: Présentation MVegas__<3 17th Mars 2010, 10:51 pm | |
| - DarkShuler a écrit:
- LoL, c'est ton petit frère qui flagguait avoue ! xD
Bienvenue ! MDRR ! Non c'étais moi là Merci les mecs ! | |
|
| |
Mvodka__<3
InGame : Mvodka__&l Level : Messages : 1479 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 31 Localisation : 31 Taille du seXe : 23 Clan : PSG
| Sujet: Re: Présentation MVegas__<3 17th Mars 2010, 10:59 pm | |
| oué flo c'est un nub il a power osef en fait il copie sont message qu'il a mis sur lebistrot ya 1 semaine environ donc ya sont une semaine sa fait2 mais vue q'uil corrige pas voila quoi. | |
|
| |
dictatures
InGame : dictatures Level : Messages : 36 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 31 Taille du seXe : Demande à Buck .. =P
| Sujet: Re: Présentation MVegas__<3 18th Mars 2010, 11:29 am | |
| Bienvenue! | |
|
| |
MVegas__<3
| Sujet: Re: Présentation MVegas__<3 18th Mars 2010, 2:41 pm | |
| Yohann ce message je l'ai posté partout Merci pour l'acceuil ! | |
|
| |
Mvodka__<3
InGame : Mvodka__&l Level : Messages : 1479 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 31 Localisation : 31 Taille du seXe : 23 Clan : PSG
| Sujet: Re: Présentation MVegas__<3 18th Mars 2010, 2:59 pm | |
| normal tu peu nubi de frero | |
|
| |
clem7x
InGame : clem7x Level : Messages : 304 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 30 Localisation : Reims 51 Taille du seXe : 50? Clan : K-Othic
| Sujet: Re: Présentation MVegas__<3 22nd Mars 2010, 9:43 pm | |
| Bienvenue petit gay =) ( Ton frère ma tout dis np ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation MVegas__<3 | |
| |
|
| |
| Présentation MVegas__<3 | |
|