WolF RiderS - [LoL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FR] Team | League of Legends ®

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Presentation LordCortez

3 participants
AuteurMessage
Lord Cortez
Staff WolF Cup
Lord Cortez

InGame : ~Cortez~
Level : Prestige 9
Taille du seXe : Gros comme un push car

Presentation LordCortez Empty
MessageSujet: Presentation LordCortez   Presentation LordCortez Icon_minitime13th Janvier 2010, 1:38 pm

Bonjour je m'appelle Baptiste , j'ai 17 ans , je suis en première ES (j'ai redoublé la seconde ) ça va faire 1 ans et demi que je joue a war rock . Je joue a cod 4 et 6 comme autre fps . J'aime bien comme série stargate , ncis et j'aime un peu tout comme musique a par la tecktonik (hein dark shepp , darky et dony Very Happy ) Sinon comme film j'aime un peu tout tant qu'il y a de l'action Very Happy .

Pour war rock ce n'est pas mon premier compte et la je joue sur b4mb1p0wn qui est level 19 .J'avais un level 17 mais bannis injustement par hackshield qui est très con et qui prend un thème vista pour xp pour un hack ...Suite à ça j'ai arrêté de jouer sérieux sur un compte car j'étais tout simplement blasé à mort du jeux ... Mais buck m'a redonné envie de jouer sérieux en me prêtant son compte ... Merci Wink même si a des moments j'en ai marre du jeux à cause des hackers ...

Vu qu'en ce moment j'ai pas trop envie de play a war rock je joue a cod 4 et 6 où sur le 6 je suis prestige Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lord Cortez
Staff WolF Cup
Lord Cortez

InGame : ~Cortez~
Level : Prestige 9
Taille du seXe : Gros comme un push car

MessageSujet: Re: Presentation LordCortez   Presentation LordCortez Icon_minitime18th Juillet 2011, 10:17 pm

Actualisation de la présentation :

Alors maintenant j'ai 18 ans et demi ( 19 ans en octobre ) , à war rock je n'y joue que peu car je viens tout juste de passer level 29 .

Sur COD 6 je suis prestige 9 level 70 avec plus de 900h de jeux , je joue actuellement plutôt à guild wars et team fortress 2 et de temps en temps à COD 6 .

Sur le plan personnel je viens d'avoir mon bac ( bac ES ) . En série j'aime toujours autant Stargate , je regarde aussi maintenant Game of Thrones et je regarde aussi plusieurs mangas ( one piece et naruto shippuden ) .

En films préféré je mettrais : Rasta rocket , invictus , independance day , snatch , very bad trip et les transformers ( même si je dois en oublier certainement ^^ )
Sanka 1000
Flooddeluxe
Sanka 1000

InGame : Sauc1ss0n
Level : Prestige 2
Taille du seXe : 4,5 saucissons
Clan : The.Wolf_RiDeRs

MessageSujet: Re: Presentation LordCortez   Presentation LordCortez Icon_minitime19th Juillet 2011, 9:20 am

Bienvenue sur le forum !
Dony
Suceusedeluxe
Dony

InGame : DawLiight
Level : LoL
Taille du seXe : J'ai perdu mon métre !
Clan : The.Wolf_RiDeRs

MessageSujet: Re: Presentation LordCortez   Presentation LordCortez Icon_minitime19th Juillet 2011, 11:39 am

Bienvenue GayZou !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation LordCortez   Presentation LordCortez Icon_minitime

Presentation LordCortez
Page 1 sur 1