WolF RiderS - [LoL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FR] Team | League of Legends ®

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Presentation LordCortez

3 participants
AuteurMessage
Lord Cortez
Staff WolF Cup
Lord Cortez

InGame : ~Cortez~
Level : Prestige 9
Taille du seXe : Gros comme un push car

Presentation LordCortez Empty
MessageSujet: Presentation LordCortez   Presentation LordCortez Icon_minitime13th Janvier 2010, 1:38 pm

Bonjour je m'appelle Baptiste , j'ai 17 ans , je suis en première ES (j'ai redoublé la seconde ) ça va faire 1 ans et demi que je joue a war rock . Je joue a cod 4 et 6 comme autre fps . J'aime bien comme série stargate , ncis et j'aime un peu tout comme musique a par la tecktonik (hein dark shepp , darky et dony Very Happy ) Sinon comme film j'aime un peu tout tant qu'il y a de l'action Very Happy .

Pour war rock ce n'est pas mon premier compte et la je joue sur b4mb1p0wn qui est level 19 .J'avais un level 17 mais bannis injustement par hackshield qui est très con et qui prend un thème vista pour xp pour un hack ...Suite à ça j'ai arrêté de jouer sérieux sur un compte car j'étais tout simplement blasé à mort du jeux ... Mais buck m'a redonné envie de jouer sérieux en me prêtant son compte ... Merci Wink même si a des moments j'en ai marre du jeux à cause des hackers ...

Vu qu'en ce moment j'ai pas trop envie de play a war rock je joue a cod 4 et 6 où sur le 6 je suis prestige Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lord Cortez
Staff WolF Cup
Lord Cortez

InGame : ~Cortez~
Level : Prestige 9
Taille du seXe : Gros comme un push car

MessageSujet: Re: Presentation LordCortez   Presentation LordCortez Icon_minitime18th Juillet 2011, 10:17 pm

Actualisation de la présentation :