Bonjour a tous , je viens ici en ami !!
Vu avez deja du me croiser IG , mais je passe faire un ptit coucou sur votre fofo !! La wolf Riders est une Team sympa qui se prend pas la tete ... Bien quelle mérite un vrai leader , c'est une team que j'apprecie ( bon stop sucage maintenant je me présente )
Je m'appelle Loïc , j'ai 18 ans , j'habite a St etienne dans le 42 , je suis au 12eme etage d'une tour de 13 etages mdr . Je suis célibataire géogarphique <3 , j'adore le sport , les jeux video , et la Drague ... Je tiens enormement a mes potes et ma famille ( d'ailleur shushu Tango te passe le bonjour xD ) , et a ma voiture aussi <333 .
J'ai stop les cours a la suite de mon Bac Scientifique option science de l'ingenieur ( obtenue avec mention AB >> jsais pas comment xD ) Du moin j'ai fait 6 mois de DUT Genie Mécanique et sa ma soulé ...
Apart sa je suis leader de la Dream Team , la plus belle Team de France , avec le plus beau logo , et le meilleur des leader !! ( ok stop les chevilles enflent )
Je pense que ma présentation est complete mdr , je vous souhaite a tous de passer d'exellente vacances , au plaisir IG ...
Cordialement xdarkstarz