WolF RiderS - [LoL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FR] Team | League of Legends ®

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3. What The Fuuuck ?!

+10
►Buck◄
clem7x
Dony
chachoux
edenskyz ♥
Mvodka__<3
Lord Cortez
Le Suisse
Ben-J
PaaNik.
14 participants
AuteurMessage
PaaNik.
Scatodeluxe
PaaNik.

InGame : Paaanik
Level : Prestige 8
Taille du seXe : Bestiale
Clan : NextTeam

BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3.  What The Fuuuck ?! Empty
MessageSujet: BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3. What The Fuuuck ?!   BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3.  What The Fuuuck ?! Icon_minitime25th Juillet 2010, 11:31 pm

Hello les Wr Girls_

Bon voilà, cela fais quand même un bout de temps que l'on se connais et je pense qu'il est grand temps de me présenter !! BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3.  What The Fuuuck ?! Icon_cool
IRL ( Oui j'ai une vie sociale contrairement à certains K-Sos_) BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3.  What The Fuuuck ?! Lol

Je m'appelle luca, je suis italien d'origine, je fais 16ans en fin d'année ( le 9décembre np Wink ) je fais un Bac Pro Aménagement et Finition du Bâtiment pour être carreleur.
J'habite à Toulouse_ [31] La ville rose <3
Malheureusement j'ai RESUS31 qui habite a 30m de chez moi U_u !! je rigole mon petit leader d'amour !! Et mes deux frères de coeurs que je connais depuis tout petit xplosiaa[Bow] et Mvodka[No team].
Que dire d'autres, j'aime le sport j'aime m'amuser et me défoulé aprés les cours !!
J'ai fait 6ans de rugby, du cross depuis tout petit (pas en compet') et la j'ai commencé le paintball avec Mvodka cette année et je suis tombé en kiff' <3
Je tiens beaucoup a mes proches ma famille, mes potes, ma femme <3
Et aussi le shopping c'est bien, mais sans les meufs Wink
Voila voila je crois que j'ai fait le tour
BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3.  What The Fuuuck ?! Icon_biggrin

In Game BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3.  What The Fuuuck ?! Icon_twisted

Pour une fois, je vais déballer toute mon histoire depuis le commencement...
Il y a bientôt 2ans, J'ai commencé WR gràce à des potes mvodka à ce jour et d3fxkiller qui ne joue plus ou presque plus a Wr.
On a commencer ensemble tout les 3, dans quelques team qui nous ont appris les bases du jeux, je ne les vous dirais pas dans l'ordre car cela remonte à trés longtemps..
Donc, on est passez par PxS_ où ils nous ont apris beaucoup mais on c'est rendu compte que par la suite c'était des hakers donc nous sommes partie à la TFS_.
On y est restez quelques mois comme pour la PxS_ il avais de bon membres, mature, skilled, etc..
La team partait en kekete donc nous décidèrent de partir et de chercher une meilleure team qui pouvais nous apporter plus de choses.
Grâce à yohann(mvodka) on arrive Resistance Squad. Enfin une vraie team.. mais de BG !! Donc on y est resté uniquement pour que l'on nous apprenes a piloter et savoir un minimun jouer BG. C'était cool mais la team devenais de moins en moins active donc vous connaissez la suite mais on réussie a quand même entretenir de bonne relations par la suite.
Tout ce temps de jeux était only armes premiums aw50f, mines etc.. mais on appris l' existance de ESL !!
Ce qui bouleversa notre vie IG, on voulu a tout pris jouer esl et devenir les meilleurs des meilleurs si je peux dire sa comme sa xD
Grâce a yohann on ce retrouva a postez k-othic et on a tous était acceptés, heureux nous découvrèrent les joient de Esl, des compétitions, de l'amitiée, de l'autorité , du teamplay, strats, etc. C'était notre age d'or pour nous tous j'usqu'a ce que nous fimes la connaisance de Pixel_[SR].
J'en dirais trés peu sur lui, car j'en sais trop Smile et donc c'est en partie grâce à lui que on a quitter la Ko d'ou on se sentais si bien j'ai vraiement eu du mal personellement.. beaucoup de joueurs me manquer.. mais j'ai leave car mvodka et xplo' etait partie pour créer une team avec pixel donc j'ai suivis à contrecoeur..
L'estime qu'on avais réussis à avoir en je ne sais combien de temps, a descendue en quelques jours la team ne marchais pas la réput de pixel, vodka etc..
Aprés on c'est tous séparé et vous connaissez la suite backstarz ancien ko partit myG_ avec c'est fameux accolites vodka et xplo c'est gràace a eux que je suis rentrer myG ils me disais:" Franchement viens myG, c'était une team trop bien on rigole trop, c'est une team faites pour toi !! "
Je l'ai crue et c'est jujumtx qui ma invité a postez, j'ai réfléchie et j'ai postez ensuite j'ai été accepté et la voila on c'est retrouvé tout les trois encore dans la même team !!
Mais pas pour longtemps car l'ambiance de "gamin" pesez pour vodka et xplo qui partirent créer leur team que j'ai fait rejoindre mais c'était vraiement dur de quitter la myG car je l'aimais trop, c'était une vraie histoire d'amour <3
Vous connaissez la suite --' leur team na pas marcher et rebelotte mvodka go Wr_ et Flo Bow_.
Voila sans oublier toutes ces histoires de scams qu'il a eu Smile
jumokiller encore désoler, mais je ne pouvais de risquer mon g1 car tu connaissais ma QS alors que tu n'étais pas censé savoir.
Ensuite j'ai envie de dire haut et fort xvirus le cousin a karmas, vraie batard de 1ere Wink a qui j'ai acheté son 62 180e et que je me suis fait scam 2mois aprés Nice esprit je ne me cacherais pas de dire son nom hein mon ptit florian delayen
BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3.  What The Fuuuck ?! Icon_lol. Je t'attend toujours tu connais mon adresse Wink
Sa ma dégouté, l'envie d'arreter etc, ensuite bon le deleveled on en parlera pas x)
Sans oublier tout le power avec pixel sous le flag de la ko etc..
Pixel_ ta mérité que ce que tu mérité. Level 69 xn0die Ban + Deleveled. Aprés tout ce que tu nous a fais, et tout ce qu'on ta fais que jamais on arriver a notre fin.
Et donc voila je crois que j'ai fait apeprés le tour sur ce petit paté Smile j'ai du oublier beaucoup de choses je sais, mais Mvodka et Xplosia sont la pour rajouter les détails Wink
J'ai fait que le général sinon j'en aurais eu pour perpette !!
Désoler pour toutes les fautes, j'ai écris sa l'arrache !!

Voila, surceuX comme dirais un certains vodka Bonne Nuit !! Smile

Jvous aimes bandes de tafiolles !!

Je crois je vais aller me coucher heureusement c'est les vacs BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3.  What The Fuuuck ?! Icon_silent !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Ovcdeluxe / Suceuse de Bite?
Ben-J

InGame : Darkshuler
Level : LoL
Taille du seXe : Mwahahahahaa
Clan : The.Wolf_RiDeRs.MW3

MessageSujet: Re: BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3. What The Fuuuck ?!   BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3.  What The Fuuuck ?! Icon_minitime25th Juillet 2010, 11:48 pm

Bienvenue sur le forum, merci d'avoir fais une présentation aussi détaillée =)
https://wolf-riders.forumgaming.fr
Le Suisse

Le Suisse

InGame : Platiine
Level : Level 19
Taille du seXe : un gros engin de 8 centimètres
Clan : Alone

MessageSujet: Re: BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3. What The Fuuuck ?!   BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3.  What The Fuuuck ?! Icon_minitime25th Juillet 2010, 11:58 pm

Bienvenue !
PaaNik.
Scatodeluxe
PaaNik.

MessageSujet: Re: BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3. What The Fuuuck ?!   BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3.  What The Fuuuck ?! Icon_minitime26th Juillet 2010, 12:04 am

Merci smok' et shushu d'amour <3
Lord Cortez
Staff WolF Cup
Lord Cortez

InGame : ~Cortez~
Level : Prestige 9
Taille du seXe : Gros comme un push car

MessageSujet: Re: BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3. What The Fuuuck ?!   BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3.  What The Fuuuck ?! Icon_minitime26th Juillet 2010, 9:30 am

Bienvenue sur le fofo , sinon sympa la présentation Wink ( malgré les fautes =P ) xD
Mvodka__<3

Mvodka__<3

InGame : Mvodka__&l
Level : Level 74
Taille du seXe : 23
Clan : PSG

MessageSujet: Re: BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3. What The Fuuuck ?!   BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3.  What The Fuuuck ?! Icon_minitime26th Juillet 2010, 10:54 am

Fréros tu a résumé notre vie sur warrock! Mais j'ai une chose a corriger, pixel n'etais pas SR quand ont a crée la LB. Il etais KO avec nous! Et si tu dit Sr car il l'est maintenant! Il n l'est que sur COD6 et non warrock.

Sinon rien a rajouter a part que tu a fait le bon choix de rester myG! De pas faire comme moi et flo. Faire confiance a se connard qui a tous détruis petit a petit.

Continue ainsi tu est le seul de nous 3 qui a la plus belle réputation, et tu est celui qui a le plus de skill! Ton niveaux na fait que monté depuis que je te connais sur se foutue jeux. Quand je te vois joué je peux t'avouer fréro que tu a le niveaux de certain SR.

Flo est partis BOW a se moment la il a gacher sont skill et sa reput...
edenskyz ♥
Staff WolF Cup
edenskyz ♥

InGame : Wolf EdenS
Taille du seXe : La même que Chuck ♥

MessageSujet: Re: BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3. What The Fuuuck ?!   BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3.  What The Fuuuck ?! Icon_minitime26th Juillet 2010, 11:42 am

Pixel n'est plus SkG sur COD 6
chachoux
Suceusedeluxe
chachoux

InGame : chachouz
Level : Level 24
Taille du seXe : un tronc d'arbre le machin

MessageSujet: Re: BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3. What The Fuuuck ?!   BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3.  What The Fuuuck ?! Icon_minitime26th Juillet 2010, 3:43 pm

Bienvenue bichon =)
Dony
Suceusedeluxe
Dony

InGame : DawLiight
Taille du seXe : J'ai perdu mon métre !
Clan : The.Wolf_RiDeRs

MessageSujet: Re: BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3. What The Fuuuck ?!   BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3.  What The Fuuuck ?! Icon_minitime27th Juillet 2010, 10:23 am

Bienvenue
clem7x

clem7x

InGame : clem7x
Level : Level 41
Taille du seXe : 50?
Clan : K-Othic

MessageSujet: Re: BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3. What The Fuuuck ?!   BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3.  What The Fuuuck ?! Icon_minitime27th Juillet 2010, 10:29 am

Belle présentation Wink
►Buck◄
Fakedeluxe
►Buck◄

InGame : ßucк
Taille du seXe : Eat my Big MiniGun =D
Clan : [W_R]

MessageSujet: Re: BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3. What The Fuuuck ?!   BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3.  What The Fuuuck ?! Icon_minitime27th Juillet 2010, 11:27 am

Yep Back

Ps : la section Wr Girls_ Recrute Razz
volcom74

InGame : volcom74
Level : Level 40
Taille du seXe : + oo
Clan : ...

MessageSujet: Re: BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3. What The Fuuuck ?!   BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3.  What The Fuuuck ?! Icon_minitime27th Juillet 2010, 12:19 pm

bienvenue gros
vodk4nubi

vodk4nubi

InGame : vodk4nubi
Level : Level 19
Taille du seXe : -_-
Clan : Dream Team [DT]

MessageSujet: Re: BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3. What The Fuuuck ?!   BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3.  What The Fuuuck ?! Icon_minitime27th Juillet 2010, 12:29 pm

LucaS qui nous fait un Roman -_- ,
Bah j'ai rien lu =) XD
volcom74

InGame : volcom74
Level : Level 40
Taille du seXe : + oo
Clan : ...

MessageSujet: Re: BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3. What The Fuuuck ?!   BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3.  What The Fuuuck ?! Icon_minitime27th Juillet 2010, 12:48 pm

vodk4nubi a écrit:
Bah j'ai rien lu =) XD

bha t 'est une feneasse =) XD
Jean Luc
Membre WarRock
Jean Luc

InGame : ShowTime
Level : Level 100
Taille du seXe : 14 cm au Taquet !!!

MessageSujet: Re: BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3. What The Fuuuck ?!   BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3.  What The Fuuuck ?! Icon_minitime27th Juillet 2010, 3:06 pm

vodk4nubi a écrit:
Bah j'ai rien lu =) XD

Bienvenue, tkt moi aussi j'ai rien lu xd trop long !! mdr
►Buck◄
Fakedeluxe
►Buck◄

InGame : ßucк
Taille du seXe : Eat my Big MiniGun =D
Clan : [W_R]

MessageSujet: Re: BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3. What The Fuuuck ?!   BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3.  What The Fuuuck ?! Icon_minitime27th Juillet 2010, 4:28 pm

Moi j'ai tous lu tkt Wink
Cadiot

Cadiot

InGame : Jamaicanz
Level : Prestige 10
Clan : mafyaGAMING

MessageSujet: Re: BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3. What The Fuuuck ?!   BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3.  What The Fuuuck ?! Icon_minitime27th Juillet 2010, 5:01 pm

Bienvenue sur leur forum Wink

Comme on le savait, t'as une vie Ig mouvementée ^^ Mais ce qui compte c'est qu'aujourd'hui tu sois casé et que tu sois dans le droit chemin Wink
PaaNik.
Scatodeluxe
PaaNik.

MessageSujet: Re: BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3. What The Fuuuck ?!   BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3.  What The Fuuuck ?! Icon_minitime19th Octobre 2010, 10:23 am

TY Smile
edenskyz ♥
Staff WolF Cup
edenskyz ♥

InGame : Wolf EdenS
Taille du seXe : La même que Chuck ♥

MessageSujet: Re: BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3. What The Fuuuck ?!   BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3.  What The Fuuuck ?! Icon_minitime19th Octobre 2010, 12:27 pm

Joli déterrage de topic mdr Smile
Mvodka__<3

Mvodka__<3

InGame : Mvodka__&l
Level : Level 74
Taille du seXe : 23
Clan : PSG

MessageSujet: Re: BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3. What The Fuuuck ?!   BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3.  What The Fuuuck ?! Icon_minitime19th Octobre 2010, 1:06 pm

euh sil vous plait, merci d'évité les messages, inutile surtout datant de il y a 3 mois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3. What The Fuuuck ?!   BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3.  What The Fuuuck ?! Icon_minitime

BaaaaaaaaaaaaaaacK_<3. What The Fuuuck ?!
Page 1 sur 1