►Buck◄ Fakedeluxe
InGame : ßucк Level : Messages : 4360 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Localisation : GranD SeRRe Taille du seXe : Eat my Big MiniGun =D Clan : [W_R]
| Sujet: Présentaion erid4n 13th Janvier 2010, 2:20 pm | |
| Alors voilà, je m'appelle Flavien, j'ai 17 ans. J'habite un petit village appelé le Grand Serre (900 habitant quand même =p ), où il fait -30 l'hiver et 10 l'été xD Irl, je viens de retaper ma 1ereS, je suis un gars plutôt beau, fort, intelligent, même si pas tout le monde veux l'avouer ^^ J'ai une enfance trempée entièrement dans le football, sport de prédilection chez les Reynaud, sport qu'en réalité je peux plus supporter (overdose je pense xD ) Je laisse tomber le chapitre sur mes ambitions et mes rêves, et je vais parler du principal :
J'ai commencé Wr il y a maintenant 2ans, sous le pseudo de buckkk avec Benjamin (darkshuler) alors que nous venions d'arrêter un autre jeux (Sgu) Etant mon premier Fps, j'en ai vu de toutes les couleurs^^' Si mes souvenirs sont bon, mon ratio moyen était autour de 0.25, progressant lentement.. La compétition entre Benj et moi me fit rapidement monter à 0.50, et je fus le premier à arriver au level 11, BG avec le p90 et la g36c_d xD Puis rapidement, plusieurs autres joueurs et amis de Sgu nous ont rejoint.. Et là les grosses soirée délires ont commencée. Un ami m'as dit que le plus marrent etait de faire les beta de chaques Jeu, et je crois qu'il a raison, car meme si on se tape des putin de trip aujourd'hui, c'est plus comparable à la magie d'il y a deux ans TT
Puis un jours je décide d'acheter une retail box; jouant plutôt bien à la m24, je pense que l'AI_AW à 45euro serait une affaire en or et je découvre les joies du prenium. Ma grosse bouse de carte graphique, chipset family **** pouvait faire tourner le jeu avec la plus petite résolution possible, toute en low, et avec des Bug graphiques mémorable :/ Les fumigènes etant invisible sur mon écran, j'en lançais autant que je pouvais, et on entendait gueuler sur skype "range tes merde vieux plow" Mon ratio était remonté autour de 1 et j'avais pris rapidement de l'avance sur mon level par rapport à Benj et Shep (xdarkange) grace à mon gold de la retail, et ça doit par là qu'un pote ma donner sa carte graphique. Une vrai bombe pour l'époque !! Mon skill (même si je savais pas ce que c'était xD ) s'est alors envolé, et je me suis payé un reset et un changement de nickname. Un losange, un bon pseudo (erid4n) et un ratio de 2 et quelques me convenait pleinement, et je pense qu'à ce moment j'etais le leader de la petite bande ^^ Puis petit à petit (je vais pas tout détailler mdr) tous le monde s'est degotté une nouvelle carte graphique et des preniums, notre niveau collectif s'est amélioré globalement et on a créer la Sk début 2009. Une team moche, fait à la va vite, mais une team où on s'éclatait.. Puis après sa dissolution, tout le monde est parti de son coté (krk, eG,...), et j'ai préférais garder mon indépendance.
Donc me voilà, 2ans plus tard, avec plus de 1300h au compteur, soleil rouge, un peu lassé par ce qu'est devenu WarRock, et par l'esprit de compétition permanent, dans la wolfriders, ne sachant toujours pas ce que ça veux dire et esperant m'amuser =D
mERCI | |
|