| xm3talleux =) | |
|
+11Saliim __♥ volcom74 Le Suisse Niico' nicodu5396 Sanka 1000 Dony ►Buck◄ Lord Cortez Ben-J xm3talleux 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xm3talleux
InGame : xm3talleux Level : Messages : 22 Date d'inscription : 06/09/2010 Taille du seXe : Euh ? XD
| Sujet: xm3talleux =) 6th Septembre 2010, 3:59 pm | |
| Présentation IRL :
- Prénom : Yohann - Age : Bientôt 17 - Lieu de Résidence : A 1h de lyon - Profession / Études : Lycéen Bac Pro Vente.
Présentation IG :
- Pseudo : xm3talleux - Level : 35 - Ratio : 2.44 - 2.45 - FPS Pratiqués : Warrock, CoD 6, Crossfire - Clan ou ancien clan : aucun Clan. J'en est eu avant, dont la French Mafia ( Mafya Gaming ), Kothic eSport, KroniK... - Personnages préférer : Medic, assau - Mode préférer (Cqc, UO, BG) : Cqc <3 - Expérience dans le jeu : Septembre 2007 mais pause de 6 mois. - Armes preferer / pratiquez-vous ESL ? K1, Mp5, M4a1 <3 / Oui
Autre chose :
- Comment avez-vous connus ce forum : Warrock France ^^
Merci d'avoir lu ma présentation =)
| |
|
| |
Ben-J Ovcdeluxe / Suceuse de Bite?
InGame : Darkshuler Level : Messages : 8442 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 31 Localisation : Grand-Serre Taille du seXe : Mwahahahahaa Clan : The.Wolf_RiDeRs.MW3
| Sujet: Re: xm3talleux =) 6th Septembre 2010, 4:08 pm | |
| xDD Tout d'abord bienvenue sur le forum, j'adore ton avatar xD Faudrait le présenter à darkgigoule.
Tu étais kRonik sous quel pseudo ? | |
|
| |
Lord Cortez Staff WolF Cup
InGame : ~Cortez~ Level : Messages : 4131 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Taille du seXe : Gros comme un push car
| Sujet: Re: xm3talleux =) 6th Septembre 2010, 4:31 pm | |
| bienvenue sur ce forum ^^ | |
|
| |
►Buck◄ Fakedeluxe
InGame : ßucк Level : Messages : 4360 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Localisation : GranD SeRRe Taille du seXe : Eat my Big MiniGun =D Clan : [W_R]
| Sujet: Re: xm3talleux =) 6th Septembre 2010, 5:02 pm | |
| Un bon nationaliste ! Ça fait plaiz', bienvenue | |
|
| |
Dony Suceusedeluxe
InGame : DawLiight Level : Messages : 4023 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 29 Localisation : Montlouis Sur Loire Taille du seXe : J'ai perdu mon métre ! Clan : The.Wolf_RiDeRs
| Sujet: Re: xm3talleux =) 6th Septembre 2010, 5:02 pm | |
| | |
|
| |
xm3talleux
InGame : xm3talleux Level : Messages : 22 Date d'inscription : 06/09/2010 Taille du seXe : Euh ? XD
| Sujet: Re: xm3talleux =) 6th Septembre 2010, 5:53 pm | |
| x) Merci bien =)
Oula, KroniK sa remonte a leurs tout début, je me rapel que c'était sur un petit compte que j'y etait, je me rapel plus du psedo, c'etait y'a quelques années x)
J'suis content qu'il y est des personnes qui aiment bien les nationaliste, c'est rare de nos jours ^^
Lord, ton image perso' c'est pas rasta rocket ? XD trop excellent ce film ^^ | |
|
| |
Sanka 1000 Flooddeluxe
InGame : Sauc1ss0n Level : Messages : 2855 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 30 Localisation : Sous l'arbre de chez lord Taille du seXe : 4,5 saucissons Clan : The.Wolf_RiDeRs
| Sujet: Re: xm3talleux =) 6th Septembre 2010, 5:59 pm | |
| Bienvenue !! Au fait darky tu me dois un avatar | |
|
| |
InGame : ~Cortez~ Level : Messages : 4131 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Taille du seXe : Gros comme un push car
| Sujet: Re: xm3talleux =) 6th Septembre 2010, 6:16 pm | |
| - xm3talleux a écrit:
- x) Merci bien =)
Oula, KroniK sa remonte a leurs tout début, je me rapel que c'était sur un petit compte que j'y etait, je me rapel plus du psedo, c'etait y'a quelques années x)
J'suis content qu'il y est des personnes qui aiment bien les nationaliste, c'est rare de nos jours ^^
Lord, ton image perso' c'est pas rasta rocket ? XD trop excellent ce film ^^ si si c'est bien ce film =) et oui il est trop excellent ^^ un des films que je préfère avec Snatch =) | |
|
| |
nicodu5396
InGame : nicodu5396 Level : Messages : 37 Date d'inscription : 16/08/2010 Localisation : Bonchamp Taille du seXe : je ne veux pa rendre jaloux :D
| Sujet: Re: xm3talleux =) 6th Septembre 2010, 6:23 pm | |
| Pas bienvenue Enculer de rasciste. | |
|
| |
xm3talleux
| Sujet: Re: xm3talleux =) 6th Septembre 2010, 6:29 pm | |
| xD Nico, préjugés forever ?
J'avoue lord ^^ Rasta rocket, c'est vieux, mais toujours aussi bien XD
Hey sanka t'estm ort ? Yeah man, j'suis mort XD ^^
Je connais pas snatch oO
Merci a tous =) | |
|
| |
nicodu5396
InGame : nicodu5396 Level : Messages : 37 Date d'inscription : 16/08/2010 Localisation : Bonchamp Taille du seXe : je ne veux pa rendre jaloux :D
| Sujet: Re: xm3talleux =) 6th Septembre 2010, 6:31 pm | |
| Cherche pas J'ai vu les screen ou tu traitent les arabes , les black et tout ... Ils viennent d'ètre delete sur warrock france, Si vous voulez preuvent a l'apuie je vous les ai quand vous voulez. | |
|
| |
| Sujet: Re: xm3talleux =) 6th Septembre 2010, 6:34 pm | |
| Snatch il est tout simplement énorme , je te le conseille fortement =) | |
|
| |
xm3talleux
| Sujet: Re: xm3talleux =) 6th Septembre 2010, 6:38 pm | |
| xD Dacc' merci ^^ j'vais le rechercher sur Boxinema =P
Nico, va voir ma reponse dans recrutement, et fout pas la merde.. murit comme je l'est fait =) | |
|
| |
InGame : Darkshuler Level : Messages : 8442 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 31 Localisation : Grand-Serre Taille du seXe : Mwahahahahaa Clan : The.Wolf_RiDeRs.MW3
| Sujet: Re: xm3talleux =) 6th Septembre 2010, 6:44 pm | |
| Ce n'est pas une question de maturité de comprendre l'avis que peuvent porter certaines personnes à l'égard d'autres. Personnellement je ne t'approuve pas du tout, je voterai certainement contre pour ton entrée en test. Mais cependant, si tes idées ont "changées" et restent cachées, ça ne me pose aucun soucis.
Bienvenue sur le forum, de toute façon quoique tu puisse entreprendre pour te faire comprendre sur warrock et ton opinion politique tu te feras remballer de nazi =) Par contre ton avatar, tu peux le laisser tant qu'il n'est pas à caractère raciste. | |
|
| |
xm3talleux
| Sujet: Re: xm3talleux =) 6th Septembre 2010, 6:49 pm | |
| Daccord, sans problem, et oui, mes pensées ont changées depuis quelques temps déja . Tinquiete pas, je me rend compte que sa sert a rien que j'essaye de m'exprimer, car t'a raison, on ce fait toujours traiter de nazy... sa désole. Merci pour le bienvenue =) Lord, j'ai trouver le film j'crois x) si tu veut le revoir : http://www.megavideo.com/?v=EX3ZCRB3 =) | |
|
| |
nicodu5396
| Sujet: Re: xm3talleux =) 6th Septembre 2010, 7:00 pm | |
| Surtout que les screen datent d'il y a 2 jours Tu as surement du faire une progression mentale surprenante en 2 jours. Preuve : Censured Sur celle la tu fait un peu nazi aussi, Sa t'apprendra a prendre les gens pour des cons, Sous-merde va Merci d'avoir poster, j'avais rien a faire ce soir , sa m'a divertit. Shuler, si sa t'apporte pas la preuve que mes insultes sont pas justifiés dit le moi Edit : j'avais prévenu, c'était par MP. Banni 1 semaine. Bye. | |
|
| |
xm3talleux
| Sujet: Re: xm3talleux =) 6th Septembre 2010, 7:05 pm | |
| ah c'etait y'a deux jours ?? t'est sur ??? c'etait par haine ?? on m'avais dit quoi avant ?? on m'avais chercher avant ?? on m'avais mit a bout avant ??
Stop le hors context, sa prouve que dalle sa..
M'enerve ces fouteur de merde comme toi, c'est ce qui c'est passer dans mon ex team, que des embrouiles de gamin et du coups ils ont tous leave.. arete de chercher la merde, t'est pas un gamin, si ? .. | |
|
| |
nicodu5396
| Sujet: Re: xm3talleux =) 6th Septembre 2010, 7:10 pm | |
| C'est sa stop d'essayer de te rattraper avec tes excuses bidons, si t Si t'aurait changer et que ton père serait réellement un immigrer portugais tu aurais au moins eu l'inteligence de pas dire comme insulte "immigrer". Bref ce gars n'a pas changer Faites en bons usages de ces screen Ps: quand je vois des propos comme sa je suis un putin de fouteur de merde <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: xm3talleux =) 6th Septembre 2010, 7:19 pm | |
| Merci des screens je t'avais prévenu. | |
|
| |
Niico'
InGame : nicodu5396 Level : Messages : 6 Date d'inscription : 06/09/2010 Taille du seXe : 19
| Sujet: Re: xm3talleux =) 6th Septembre 2010, 7:35 pm | |
| Franchement mon petit Shuler' Je m'attendais a mieux qu'un ban pour ce service rendu Mais bon je vais me contenter de se que j'ai | |
|
| |
| Sujet: Re: xm3talleux =) 6th Septembre 2010, 7:43 pm | |
| MP tu connais ? j'ai averti. Ne t'amuse pas à revenir sous un autre compte, et purge ta semaine.
Sur ce. | |
|
| |
Le Suisse
InGame : Platiine Level : Messages : 341 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 30 Localisation : Suisse Taille du seXe : un gros engin de 8 centimètres Clan : Alone
| Sujet: Re: xm3talleux =) 6th Septembre 2010, 8:00 pm | |
| | |
|
| |
xm3talleux
| Sujet: Re: xm3talleux =) 6th Septembre 2010, 9:24 pm | |
| Merci smo =)
des excuses ?
Mon père est arrivé a l'age de 19 ans en france, il a apprit a parler français, ma grand mere s'apelle isilda, c'est pas portoss ? Gné !
genre j'ai besoin d'excuse XD ^^
J'en est marre de debattre pour rien avec un gamin qui voit des raciste dans tout les coin de rue, direct on dit qu'on aime la france : => Raciste ! lol quoi..
Bon, je m'exprimerais plus sur mes opignions, car je me rend conte que sa sert a rien a part les enmerdes. | |
|
| |
volcom74
InGame : volcom74 Level : Messages : 580 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 32 Localisation : quelque part ou sa lagg en montagne =) Taille du seXe : + oo Clan : ...
| Sujet: Re: xm3talleux =) 6th Septembre 2010, 9:33 pm | |
| ... Je ne te connais pas , mais pour le moment je pense pareil que nico ..
| |
|
| |
xm3talleux
| Sujet: Re: xm3talleux =) 6th Septembre 2010, 9:58 pm | |
| Apprend a me connaitre pas de préjugés =) Tu Skate ? volcom, une pur bonne marque x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xm3talleux =) | |
| |
|
| |
| xm3talleux =) | |
|