WolF RiderS - [LoL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FR] Team | League of Legends ®

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Présentation xDaRkAnGe

AuteurMessage
daredeviilz

daredeviilz

InGame : Sheppx3
Level : Level 40
Taille du seXe : Infini, comme Shepp
Clan : Clan d'suceur

Présentation xDaRkAnGe Empty
MessageSujet: Présentation xDaRkAnGe   Présentation xDaRkAnGe Icon_minitime13th Janvier 2010, 4:21 pm

Bonjour a tous.

Mon nom est Jonathan (diminutif John, merci ^^) J'ai 16 ans et j'habite non loin de Nantes. Je pratique le Basket depuis maintenant 8 ans et contrairement a Flavien je ne me lasse pas de mon sport. J'ai repiqué ma 3eme comme un clochard ce qui fait que je peux faire rager les autres avec le peu de devoirs que j'ai xD

xDarkAnge, surnommé par ma bande skype "Shep". Un surnom que j'ai acquis sur le jeu du nom de Stargate Univers. Ce jeu a provoqué un véritable changement dans ma vie, IRL comme IG. J'appris a joué en équipe, à m'occuper des autres et a me faire aidé en cas de besoin. J'ai tout d'abord rencontré Buck (erid4n) puis Benj (DarkShuler) pour ensuite rencontrer Lord bien plus tard.

Pendant longtemps, j'avais perdu de vue Buck & Benj mais une fois de plus, SG-U nous a rapproché. Et c'est au moment de cette deuxième rencontre que j'ai rencontré Lord. Par cette deuxième entente j'ai découvert War Rock et les plaisirs qui suivaient...

Concurrence rude au départ, surtout entre Benj et moi, qui avait commencé peu de temps avant moi. Je m'en rappelle encore bien. Je critiquais souvent Benj d'aller sur War Rock plutôt que de rester avec nous sur Stargate. Un ratio qui dès le début a tourner vers les 0.80. Je m'estimais on va dire pas trop mauvais du fait que c'était mon 1er FPS a moi aussi.

Au fur et a mesure ou nous jouions tous ensemble, mon ratio augmenté passant bientôt de 0.80 a 1.10. Arrivé au level 29, je décidai donc de faire comme Buck, me payer un Reset et un changement de pseudo : Adriia débarqua alors sur le jeu avec un ratio qui a longtemps tenu a 1.70... Mais War Rock était en cours de changement, de nouveaux hack apparurent et la lassitude s'installa me faisant perdre le skill que j'avais.

voila maintenant 1 an et demi que je joue a War Rock, et je n'en suis plus a mon 1er Reset, chaque fois en espérant retrouver mon skill du passé. Actuellement j'ai 1.42 de ratio mais j'estime valoir mieux que ce ratio qui a longtemps baissé suite au Fun War pratiquées au côté de mon ancienne team : la kRonik.

Nous ne sommes plus des personnes jouant a War Rock en groupe afin de ne plus être seul, mais nous avons formé un véritable groupe d'amis auquel il me serait pour ainsi dire impossible de me séparer dorénavant.

Merci d'avoir pris le temps de lire.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Présentation xDaRkAnGe
Page 1 sur 1