WolF RiderS - [LoL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FR] Team | League of Legends ®

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Présentation xDaRkAnGe

AuteurMessage
daredeviilz

daredeviilz

InGame : Sheppx3
Level : Level 40
Taille du seXe : Infini, comme Shepp
Clan : Clan d'suceur

Présentation xDaRkAnGe Empty
MessageSujet: Présentation xDaRkAnGe   Présentation xDaRkAnGe Icon_minitime13th Janvier 2010, 4:21 pm

Bonjour a tous.

Mon nom est Jonathan (diminutif John, merci ^^) J'ai 16 ans et j'habite non loin de Nantes. Je pratique le Basket depuis maintenant 8 ans et contrairement a Flavien je ne me lasse pas de mon sport. J'ai repiqué ma 3eme comme un clochard ce qui fait que je peux faire rager les autres avec le peu de devoirs que j'ai xD

xDarkAnge, surnommé par ma bande skype "Shep". Un surnom que j'ai acquis sur le jeu du nom de Stargate Univers. Ce jeu a provoqué un véritable changement dans ma vie, IRL comme IG. J'appris a joué en équipe, à m'occuper des autres et a me faire aidé en cas de besoin. J'ai tout d'abord rencontré Buck (erid4n) puis Benj (DarkShuler) pour ensuite rencontrer Lord bien plus tard.

Pendant longtemps, j'avais perdu de vue Buck & Benj mais une fois de plus, SG-U nous a rapproché. Et c'est au moment de cette deuxième rencontre que j'ai rencontré Lord. Par cette deuxième entente j'ai découvert War Rock et les plaisirs qui suivaient...

Concurrence rude au départ, surtout entre Benj et moi, qui avait commencé peu de temps avant moi. Je m'en rappelle encore bien. Je critiquais souvent Benj d'aller sur War Rock plutôt que de rester avec nous sur Stargate. Un ratio qui dès le début a tourner vers les 0.80. Je m'estimais on va dire pas trop mauvais du fait que c'était mon 1er FPS a moi aussi.