WolF RiderS - [LoL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FR] Team | League of Legends ®

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Luciole

+8
Mvodka__<3
xdarkstarz
PoPo
Sanka 1000
Dony
chachoux
Ben-J
Luciole
12 participants
AuteurMessage
Luciole

Luciole

InGame : Luci0le
Level : Level 19
Taille du seXe : 99999

Luciole Empty
MessageSujet: Luciole   Luciole Icon_minitime1st Novembre 2010, 5:52 pm

Pseudo dans le jeu: luci0le
Prénom: Flavien
Profession/etudes: IUT informatique
FPS pratiques: WarRock / Mw2
Lieu de résidence: Metz 57
Comment avez-vous connu warrock: Blog
Expérience dans le jeu (depuis combien de temps vous jouez) : 5ans en décembre
Level dans le jeu : 6
Ratio : 1.2
Clan ou ancien clan : DTa|KS|FoFF|TGS|g8|SkG|TFS|SR|FM|MyG|SkG|KO
Parcours sur warrock :

Citation :
Début décembre 2005, bon bulletin, un paquet de tunes, je m'achète PC haut de gamme de Hard Gamer (à l'époque AMD 3800+ & GeForce 6800 Ultra). A ce moment, WarCraft3, après 2ans et 1/2 de jeu, commence sérieusement à m'ennuyer. Soldier Of Fortune 2 et Unreal Tournament, n'ont pas les aspects compétitifs et eSportif que je souhaitais.

Naviguant sur le Net, je trouve un nouveau ticket sur un de mes blogs préférés, d'un FPS nommé WarRock qui sort le 12 décembre 2005. Les graphismes ont l'air assez jolie pour que je m'y intéresse (en 2005, c'était pas trop moche). Je télécharge le client d'à peine 200mo à l'époque environ, et je lance le jeu.

Première surprise, je fais des scores bien au dessus de la moyenne, malgré les &"ç_'" de lag. Deuxième surprise, la touche roulade, qui est pour moi un miraculeux moyen d'esquiver les balles et de prendre l'avantage sur son adversaire (contrairement à CS ou SOF2). Excité par mon skill plutôt bon, je cherche tout de suite les Français présent dans les rooms que je parcours. Le premier que je rencontrerais sera Denims, puis Metalug. Avec Denims, nous créons le 1er clan Français: les DTa, Demon Team assault.

Nous jouerons ensemble pendant 1 grosse semaine avant de rencontrer un joueur dénommer Marionette. Il nous propose de le rejoindre dans son clan qui compte Higashyamaa, Eldiablo31, et lui. Nous acceptons, et nous voilà devenu KS, KSuspect. Une période de deux mois qui me semblera durer une eternité tellement que c'était bon: Laurent02(crazylaw), DjFab93, MackyLuciano, Zodiaque, etc...

Suite à la fermeture de la 1ere beta, certains joueurs sont allés sur la Coréenne, je n'ai jamais aimé, alors j'ai arrêté durant 3 ou 4 mois.

J'ai repris en Mai 2006 avec des amis en ayant fondé l'équipe FoFF, Free order For Fun, puis nous avons dissous le clan. J'ai redemandé à prendre part à la KSuspect dans un rôle plus actif. Ce clan m'aura marqué à l'époque, puisque c'est le seul qui m'aura permis de jouer en jeu d'équipe bien solidaire, et qui réunira 2 joueurs vraiment supérieurs à moi (à l'époque du moins) MarionetteMeister et Higashyamaa (Kr!s). Je ne crois pas avoir vu l'équivalent en France pour le moment, peut être Vincent des FF. La Line Up Ghislain Marionette Kr!s Eldiablo31 et moi faisait un malheur. Plus tard Fcrm10 se joindra au lot, même s'il ne pensait pas vraiment au jeu d'équipe dans ses premiers pas. Dans la KSuspect, nous avons croisé un bon nombre des leaders d'aujourd'hui: Gwen des Spy Killers (c'est moi qui est choisi le nom avec Gwen) Tr!ph4ze des Fr3nch Fr4g, Miniguesh aussi, des SakGe. Nous avons croisé des Gigeanbon (jimdu34, karimdu34, snakedu34 etc...) Bref... toute une panoplie de joueurs qui se bataillent aujourd'hui un peu partout.

Chez les KSuspect, j'ai eu la chance de jouer des grosses compétitions comme l'ESL, le BioXar Tournament, j'ai même pu participer à l'ENC (European Nation Cup) avec l'équipe de France.

Du à aux bugs de WarRock, j'ai arrêté le jeu de janvier à avril 2007 puis repris un peu pour le BioXar Tournament, j'ai coupé court à la compétition, et j'ai quitté l'équipe, suite à des complications au niveau de la direction de l'équipe et de la gérance du clan. Je suis devenu TGS, Tactical Genessis Squad, car le clan était dirigé par Mazashi, ancien LTK avec Zangdard que j'avais aidé pour le site de son clan. Mais Mazashi est parti quelques temps après, laissant Badtroll aux commandes. je suis resté un moment car Miniguesh, très sympathique est arrivé dans le clan. Mais je quitte finalement la TGS pour rejoindre les g8, Gang of Hight. Ce clan réuninissait des anciens fraggueurs KSuspect, tel que Marionette, Kr!s, DJFab93, DJjy93, et Bobbyjah. Ce clan avait pour but de raviver des souvenirs, mais cela a plutôt ravivé des querelles du côté des KSuspect qui ont pris ca comme un coup de poignard. Cela sonnera la fin de la KSuspect, et le début de la K Othic pour tous les WarRockeurs KS.

Suite à l'échec du g8, Miniguesh, avec qui j'avais gardé des liens étroits, me propose de l'aider dans l'aventure SkG qui devait être temporaire pour moi, et qui s'est résumé à une bonne grande famille de fraggueurs sympathiques et brained. On trouvera notamment des gens comme zangdard, kevin44730, xkr0nos68x, y0uy0u, irfan, et quelques autres...
Nous finirons en 2v2 zangdard et moi top5 sur ESL WarRock 2on2, mais malheureusement, l'arrivée de Bloc amorça le début de la fin pour moi, puisque bug 999. J'ai arrêté WarRock une fois de plus à partir d'Octobre jusque juin, ayant entre-temps consacré pas mal de temps à Wow. Je suis devenu SakGe Raiders, fusion entre SakGe Gaming, mon clan de coeur, et French Raiders, mon clan d'amis, et j'ai rejoué occasionnellement entre juillet et Aout 2008. Pas mal de gens que je cotoie encore aujourd'hui, des anciens Did212, des anciens FS, des anciens FR, et encore quelques SkG etc... C'est en Aout que je quitte le clan pour rejoindre FrenchMafia à qui je pouvais apporter plus de choses, SakGe Raiders commençant à développer un jeu in game de plus en plus mature. Mes dispos ont cessé de s'amoindrir, je n'ai pas joué de septembre à fin décembre, où j'ai décidé de poser mes valises chez FM pour le pire comme pour le meilleur. :Bravebete:
Octobre 2008, je deviens Admin ESL, tout d'abord France puis Europe, et j'affine ma connaissance du jeu grâce à mon ancien coopain KSuspect Nohope, et à ce vieux loup FrenchFrag, Ord. Je crée avec l'aide de pas mal d'admins, Next Hitman Wolf et d'autres plus casual un de mes nombreux events; SkGL - SakGe Gaming league. C'est une de mes nombreuses tentatives de développement de la scène française niveau compétition: WarRock Arena 1 en 2006, vainqueur CsV (espagne) second Revolutionners (france, Arkenge Zamalus (toper?) etc...) WarRock Arena 2 en 2007, vainqueur Mystics Gaming (italie) second CsV (espagne) SakGe Tournament 1 en 2008, vainqueur K-Othic (France) second French-Squad (France) troisième Nosk1ll (France) puis SkGL divA vainqueur K-Othic (france) second Mysterious Gaming (france) troisième SakGe Raiders (france) DivB vainqueur Immortal Slayers (france) second French-$wat (france) troisième K-Othic Training (france). Aujourd'hui, nous réitérons un SkGT avec 8 équipes, cependant je ne serais plus admin théoriquement, mais seulement techniquement.
Le nouvelle année 2009 sera pour ma part faible niveau dispo, mais elle sera FM jusque Avril environ.
Avril 2009, retour aux sources: SakGe Raiders, à cause d'un gros mercato fin mars début Avril, SR est en sous effectif, je prends mon sac et je remet mon expérience au service de SR, mon clan de coeur, en laissant tristement MafyaGAMING (exFrenchMafia) mon clan d'amis.
En Aout 2k9, je stop l'aventure SakGe Raiders, je finis le SakGe Tournament 3 et je prends ma retraite après 3ans et 9mois de jeu sur War Rock, afin de préparer ma 1ère année en Ecole.
Arrêtant son école en cours d'année, je me lance un ultime défi en rejoignant K-Othic en février 2010. Si le niveau et la motivation pour jouer ne sont plus vraiment là, la culture de la gagne m'envoie pousser l'équipe vers une nouvelle philosophie: jouer des matchs, jouer et encore jouer, pour acquérir de l'expérience, du teamplay, et établir des strats. Reprenant contact avec Climero, Rulio, CrazLaw, Nohope, etc... c'est une période que j'ai aimé, en aidant les jeunes, et en parlant du passé avec les vieux. La rencontre de Tonnerre, Milou, Parasites, etc... IRL fut une expérience plaisante et à refaire, autour d'un barbecue festif ! En Mai, arrêt total de War Rock, et je quitte K-Othic.
Je redeviens SakGe Gaming pour gérer l'équipe en général.

J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé.

Biz

Mes clans: DemonTeam assault|KSuspect|Free order For Fun|KSuspect|Tactical Genesiss Squad|gang of high's|SakGe Gaming|The Forgotten Soldiers|SakGe Raiders|FrenchMafia|MafyaGAMING|SakGe Raiders|K-Othic

Comment avez-vous connu ce forum? : Wr France / SkGL

J'avais promis à Vodka ma "petite" prose pour certifier le non fake. : P

Luciole 59800_1615871718139_1276712242_1722809_192441_n
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Ovcdeluxe / Suceuse de Bite?
Ben-J

InGame : Darkshuler
Level : LoL
Taille du seXe : Mwahahahahaa
Clan : The.Wolf_RiDeRs.MW3

Luciole Empty
MessageSujet: Re: Luciole   Luciole Icon_minitime1st Novembre 2010, 6:01 pm

Bienvenue sur le forum Happy =D
https://wolf-riders.forumgaming.fr
chachoux
Suceusedeluxe
chachoux

InGame : chachouz
Level : Level 24
Taille du seXe : un tronc d'arbre le machin

Luciole Empty
MessageSujet: Re: Luciole   Luciole Icon_minitime1st Novembre 2010, 6:04 pm

Bienvenue =D
Dony
Suceusedeluxe
Dony

InGame : DawLiight
Level : LoL
Taille du seXe : J'ai perdu mon métre !
Clan : The.Wolf_RiDeRs

Luciole Empty
MessageSujet: Re: Luciole   Luciole Icon_minitime1st Novembre 2010, 6:45 pm

bienvenue
Sanka 1000
Flooddeluxe
Sanka 1000

InGame : Sauc1ss0n
Level : Prestige 2
Taille du seXe : 4,5 saucissons

Luciole Empty
MessageSujet: Re: Luciole   Luciole Icon_minitime1st Novembre 2010, 6:53 pm

Rebornz a écrit:
bienvenue
PoPo
Pigeon2luxe
PoPo

InGame : slowboyz
Taille du seXe : 39cm

Luciole Empty
MessageSujet: Re: Luciole   Luciole Icon_minitime1st Novembre 2010, 7:50 pm

Welcome !
xdarkstarz

xdarkstarz

InGame : xdarkstarz
Level : Level 99
Taille du seXe : 999999999999999999999999
Clan : Dream Team

Luciole Empty
MessageSujet: Re: Luciole   Luciole Icon_minitime1st Novembre 2010, 8:05 pm

DTa ? c'est quelle Team ?
Luciole

Luciole

InGame : Luci0le
Taille du seXe : 99999

Luciole Empty
MessageSujet: Re: Luciole   Luciole Icon_minitime1st Novembre 2010, 8:10 pm

demon Team assault. Mon équipe, 1ère française j'imagine. Durée: 15jours jusque fusion avec KSuspect (genre noël).
Mvodka__<3

Mvodka__<3

InGame : Mvodka__&l
Level : Level 74
Taille du seXe : 23
Clan : PSG

Luciole Empty
MessageSujet: Re: Luciole   Luciole Icon_minitime1st Novembre 2010, 8:21 pm

bienvenue
Lord Cortez
Staff WolF Cup
Lord Cortez

InGame : ~Cortez~
Level : Prestige 9
Taille du seXe : Gros comme un push car

Luciole Empty
MessageSujet: Re: Luciole   Luciole Icon_minitime1st Novembre 2010, 9:46 pm

DarkShuler a écrit:
Bienvenue sur le forum Happy =D
Dj Droopie
Membre Black Ops'
Dj Droopie

InGame : xdr0p57
Level : Level 53
Taille du seXe : 0,0001 Cm
Clan : ALone :D

Luciole Empty
MessageSujet: Re: Luciole   Luciole Icon_minitime1st Novembre 2010, 10:56 pm

Bienvenu
Quel coin de Metz ?! (:
http://dreamxcore.skyrock.com/
lov3scorp1

lov3scorp1

InGame : lov3scorp1
Level : Level 42
Taille du seXe : lol !

Luciole Empty
MessageSujet: Re: Luciole   Luciole Icon_minitime1st Novembre 2010, 11:33 pm

bienvenue
M r_K e n
ChichonDeLuxe
M r_K e n

InGame : Wolf lmnot
Level : Level 99
Taille du seXe : Une Outil de Bernard mon ami !

Luciole Empty
MessageSujet: Re: Luciole   Luciole Icon_minitime2nd Novembre 2010, 8:22 am

Bienvenue happy. Vincent de la FF c'est qui ? ^^
Contenu sponsorisé

Luciole Empty
MessageSujet: Re: Luciole   Luciole Icon_minitime

Luciole
Page 1 sur 1