WolF RiderS - [LoL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FR] Team | League of Legends ®

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Présentation Levii4th

2 participants
AuteurMessage
Dony
Suceusedeluxe
Dony

InGame : DawLiight
Level : LoL
Taille du seXe : J'ai perdu mon métre !
Clan : The.Wolf_RiDeRs

Présentation Levii4th Empty
MessageSujet: Présentation Levii4th   Présentation Levii4th Icon_minitime13th Janvier 2010, 5:06 pm

Salut et bien moi c'est Levii4th (De mon vrai Nom Donylan :S Dony plutot ^^ ) et j'ai 14 ans.
Je vis dans une petite ville d'environ 10.000 habitants (plus de 10x plus que Grand Serre !!!!)
Je suis en troisiéme avec aucune année d'étude redoublée encore et j'ai pour l'instant la meilleur moyenne de ma classe
(pour l'instant).Je pratique plusieurs Fps tel que Warrock ,Call of Duty 4 et 6.

J'ai commencé warrock il y a environ 3 ans sous le pseudo de donydu37 que j'ai arrêté au level 26 lassé de ne pas pouvoir acheter de G1.
Ma ratio tournée autour de 0.80 .
Mais aprés ma rencontre avec Les Spartans-Killers (Lors D'un Cqc sur Artifact qui était encore un deathmatch ^^) ,ma ratio a augmentée de jour en jour avec l'esprit de compétition et de fun qui régnée sur Skype .

Puis aprés lors de quelques mois mon retour sur Warrock j'ai recré un compte Nommé l3viath que j'ai upé level 21 avec une ratio de 1.73.

Les semaines et quelques matraques aussi et Shepp et Darky décidérent de Créer cette team de chevaucheurs de Loups
Que je suis d'ailleurs trés heureux d'intégrer Smile .
Revenir en haut Aller en bas
chachoux
Suceusedeluxe
chachoux

InGame : chachouz
Level : Level 24
Taille du seXe : un tronc d'arbre le machin

Présentation Levii4th Empty
MessageSujet: Re: Présentation Levii4th   Présentation Levii4th Icon_minitime14th Novembre 2010, 10:40 pm

Rebornz a écrit:
Salut et bien moi c'est Levii4th (De mon vrai Nom Donylan :S Dony plutot ^^ ) et j'ai 14 ans.
Je vis dans une petite ville d'environ 10.000 habitants (plus de 10x plus que Grand Serre !!!!)
Je suis en troisiéme avec aucune année d'étude redoublée encore et j'ai pour l'instant la meilleur moyenne de ma classe
(pour l'instant).Je pratique plusieurs Fps tel que Warrock ,Call of Duty 4 et 6.

J'ai commencé warrock il y a environ 3 ans sous le pseudo de donydu37 que j'ai arrêté au level 26 lassé de ne pas pouvoir acheter de G1.
Ma ratio tournée autour de 0.80 .
Mais aprés ma rencontre avec Les Spartans-Killers (Lors D'un Cqc sur Artifact qui était encore un deathmatch ^^) ,ma ratio a augmentée de jour en jour avec l'esprit de compétition et de fun qui régnée sur Skype .

Puis aprés lors de quelques mois mon retour sur Warrock j'ai recré un compte Nommé l3viath que j'ai upé level 21 avec une ratio de 1.73.

Les semaines et quelques matraques aussi et Shepp et Darky décidérent de Créer cette team de chevaucheurs de Loups
Que je suis d'ailleurs trés heureux d'intégrer Smile .

C'est bien Dony !!!
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Levii4th
Page 1 sur 1