| xm3talleux =) | |
|
+11Saliim __♥ volcom74 Le Suisse Niico' nicodu5396 Sanka 1000 Dony ►Buck◄ Lord Cortez Ben-J xm3talleux 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saliim __♥
InGame : Saliim Level : Messages : 271 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 29 Localisation : Paris [75] Taille du seXe : Suffisant pour servir Mme.
| Sujet: Re: xm3talleux =) 6th Septembre 2010, 10:14 pm | |
| Sale raciste j't'encule toi & ta famille sale pd ! J'trattrape 1v1 irl j'te niiiik
SAAAAAAAAAALiiiiFFFFF (Y) | |
|
| |
volcom74
InGame : volcom74 Level : Messages : 580 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 32 Localisation : quelque part ou sa lagg en montagne =) Taille du seXe : + oo Clan : ...
| Sujet: Re: xm3talleux =) 7th Septembre 2010, 2:30 am | |
| Je viens de lire ton poste warrock france , cela ne me donne pas très envie de plus te connaitre .. | |
|
| |
Le Suisse
InGame : Platiine Level : Messages : 341 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 30 Localisation : Suisse Taille du seXe : un gros engin de 8 centimètres Clan : Alone
| Sujet: Re: xm3talleux =) 7th Septembre 2010, 3:55 am | |
| Je voudrais le lien =d - Niico' a écrit:
- Franchement mon petit Shuler'
Je m'attendais a mieux qu'un ban pour ce service rendu Mais bon je vais me contenter de se que j'ai Omfg on te dit de parler en mp, alors parle en mp. gl pour ton recrutement | |
|
| |
xm3talleux
InGame : xm3talleux Level : Messages : 22 Date d'inscription : 06/09/2010 Taille du seXe : Euh ? XD
| Sujet: Re: xm3talleux =) 7th Septembre 2010, 10:55 am | |
| Salim tu c'est lire ? j'crois pas Volcom fais comme tu veut, si tu fais des préjugés comme tout les autres con, c'est ton choix | |
|
| |
Lord Cortez Staff WolF Cup
InGame : ~Cortez~ Level : Messages : 4131 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Taille du seXe : Gros comme un push car
| Sujet: Re: xm3talleux =) 7th Septembre 2010, 11:02 am | |
| - volcom74 a écrit:
- Je viens de lire ton poste warrock france , cela ne me donne pas très envie de plus te connaitre ..
Coco retourne en philo ! | |
|
| |
Niico'
InGame : nicodu5396 Level : Messages : 6 Date d'inscription : 06/09/2010 Taille du seXe : 19
| Sujet: Re: xm3talleux =) 7th Septembre 2010, 12:07 pm | |
| Tu es un gros myto metalleux , tu t'enfonces de plus e plus cherche pas. "J'en est marre de debattre pour rien avec un gamin qui voit des raciste dans tout les coin de rue, direct on dit qu'on aime la france : => Raciste ! lol quoi.." Si pour toi les expressions que j'ai mis sur les screen n'étaient pas rasciste et bas putin, Bref je vais pas continué tu t'es assez ridiculiser sa sert a rien que j'en remette une couche, tes propos sont incohérent. Salim j'attendais bien ta réponse je suis pas deçu , Volcom merci du soutien Buck tu me déçois :s Ps: je me tais pendant une semaine | |
|
| |
Sanka 1000 Flooddeluxe
InGame : Sauc1ss0n Level : Messages : 2855 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 30 Localisation : Sous l'arbre de chez lord Taille du seXe : 4,5 saucissons Clan : The.Wolf_RiDeRs
| Sujet: Re: xm3talleux =) 7th Septembre 2010, 1:47 pm | |
| - Citation :
- Ps: je me tais pendant une semaine
Enfin ! | |
|
| |
xv0odkax
InGame : smokiingz Level : Messages : 148 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France Taille du seXe : Quand je suis en forme 6cm :d Clan : \*Resistance-Squad*/
| Sujet: Re: xm3talleux =) 7th Septembre 2010, 2:05 pm | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
xm3talleux
InGame : xm3talleux Level : Messages : 22 Date d'inscription : 06/09/2010 Taille du seXe : Euh ? XD
| Sujet: Re: xm3talleux =) 7th Septembre 2010, 3:04 pm | |
| - Niico' a écrit:
- Tu es un gros myto metalleux , tu t'enfonces de plus e plus cherche pas.
"J'en est marre de debattre pour rien avec un gamin qui voit des raciste dans tout les coin de rue, direct on dit qu'on aime la france : => Raciste ! lol quoi.." Si pour toi les expressions que j'ai mis sur les screen n'étaient pas rasciste et bas putin, Bref je vais pas continué tu t'es assez ridiculiser sa sert a rien que j'en remette une couche, tes propos sont incohérent.
Salim j'attendais bien ta réponse je suis pas deçu , Volcom merci du soutien Buck tu me déçois :s Ps: je me tais pendant une semaine XD non non j'menfonce pas, loin de la ^^ Je te parle pas de ces expressions la specialement, arrête tes conneries --" Je dis que toi, j'suis sur si un mec te dit vive la france, tu lui dira Raciste, les gauchos sont comme sa. Mes propos sont loin detre incohérent Salim, ce qu'il dit c'est des gamineries, jouer le chaud derier des pixels quoi.. Toute façon, j'en est parler avec dark, et j'arête de m'exprimer sur mes opignions, j'me suis rendu conte que sa sert a rien a par foutre la merde, que ils contesterons toujours de toute façon et moi aussi. Je respectent leurs/vos pensées, respectez les miennes. Je parlerais plus de polotique, ni rien sur un jeux en reseau, j'avou avoir ete con. Je te repete je suis pas raciste, mais apres crois ce que tu veut, tu c'estl es gens changent, on restep as un gamin toute ça vie. Je propose aux admin de supprimer les pages de " flood ", enfin, le bordel qu'a fais expres de mettre nico pour moi, si tu veux continuer le " debat ", go to MP. Stop de pourir le forum, cordialement, Yohann. | |
|
| |
chachoux Suceusedeluxe
InGame : chachouz Level : Messages : 4170 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 34 Taille du seXe : un tronc d'arbre le machin
| Sujet: Re: xm3talleux =) 7th Septembre 2010, 3:09 pm | |
| Dans ta lancée je te demanderais de modifier ton avatar merci. | |
|
| |
xm3talleux
| Sujet: Re: xm3talleux =) 7th Septembre 2010, 3:20 pm | |
| On m'avais dit que je pouvais le laisser ^^
mais je le change sans problem =) | |
|
| |
Niico'
InGame : nicodu5396 Level : Messages : 6 Date d'inscription : 06/09/2010 Taille du seXe : 19
| Sujet: Re: xm3talleux =) 7th Septembre 2010, 3:32 pm | |
| Tu dis pas vive la france Tu dis sale immigrer ... sale negre ... Après genre tu n'es pas rasciste. Je ne viens pas pourrir le forum , je viens pourrir to post nuance. Tu dis que tu as changez , mais il y a peine 2 jours tu tenais toujours des propos rascistes. | |
|
| |
xm3talleux
| Sujet: Re: xm3talleux =) 7th Septembre 2010, 3:41 pm | |
| C'etait sous le coup de la colere, t'etait pas la a ce moment la, donc tu la ferme cette fois-ci ?
Ils ont pas arêter de nous relancer, de nous chercher tout le long, et sorti de contexte c'est facile.
J'ai dit sa pour vexer, blesser, sous l'effet de la colere, je le pensais pas --'
Après pense ce que tu veut ^^ maintenant je m'exprime plsu a ce sujet, la politique je le garde pour moi. Et si j'aurais eu une team j'aurais pas f2 ni rager en fin de partie ^^ croi moi x) | |
|
| |
Le Suisse
InGame : Platiine Level : Messages : 341 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 30 Localisation : Suisse Taille du seXe : un gros engin de 8 centimètres Clan : Alone
| Sujet: Re: xm3talleux =) 7th Septembre 2010, 3:44 pm | |
| A lock.
Vous êtes les 2 des gamins, c'est bon ? | |
|
| |
xm3talleux
| Sujet: Re: xm3talleux =) 7th Septembre 2010, 3:46 pm | |
| J'suis d'accord sur ce point, j'suis tout aussi gamin a répondre, locked si vous voulez, mais je propose de supprimé les pages de " flood ", enfin d'explication ^^ | |
|
| |
Niico'
| Sujet: Re: xm3talleux =) 7th Septembre 2010, 3:49 pm | |
| Je ne suis pas un gamin. Je suis anti-rasciste c'est tout. Mais on dirait que la W_R sa ne les dérange pas sa. On a pas les mème valeurs je crois. | |
|
| |
Le Suisse
| Sujet: Re: xm3talleux =) 7th Septembre 2010, 3:50 pm | |
| - Niico' a écrit:
- Je ne suis pas un gamin.
Je suis anti-rasciste c'est tout. Mais on dirait que la W_R sa ne les dérange pas sa. On a pas les mème valeurs je crois. et toi tu continues a répondre comme un trizo en rentrant dans son jeu alors qu'on en parle en partie privée. désolé de te dire ça, mais tu es très débile. | |
|
| |
Niico'
| Sujet: Re: xm3talleux =) 7th Septembre 2010, 3:52 pm | |
| Ouai mais je ne peux pas ne pas répondre quand je vois des absurditer pareil. | |
|
| |
►Buck◄ Fakedeluxe
InGame : ßucк Level : Messages : 4360 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Localisation : GranD SeRRe Taille du seXe : Eat my Big MiniGun =D Clan : [W_R]
| |
| |
Sanka 1000 Flooddeluxe
InGame : Sauc1ss0n Level : Messages : 2855 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 30 Localisation : Sous l'arbre de chez lord Taille du seXe : 4,5 saucissons Clan : The.Wolf_RiDeRs
| Sujet: Re: xm3talleux =) 7th Septembre 2010, 3:55 pm | |
| Bordeau Chesnel - Nous n'avons pas les mêmes valeurs...
Niico , ce n'est pas que je t'aime pas mais tu étais censé être bannis et ne pas revenir poster ici ... | |
|
| |
PoPo Pigeon2luxe
InGame : slowboyz Level : Messages : 639 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 32 Localisation : Haute savoie Taille du seXe : 39cm Clan : The.Wolf_RiDeRs
| Sujet: Re: xm3talleux =) 7th Septembre 2010, 3:56 pm | |
| Nicodu5396 stop !! On a compris putin. Arrête de descendre metalleux le pauvre il essai de se faire recruter chez nous laisse lui une chance ! | |
|
| |
Niico'
| Sujet: Re: xm3talleux =) 7th Septembre 2010, 4:10 pm | |
| Okay je me tais je vous en donne ma parole cette fois. Podane tu aimes les rascistes dit donc:) C'est ton choix. | |
|
| |
xm3talleux
| Sujet: Re: xm3talleux =) 7th Septembre 2010, 4:15 pm | |
| xD le policier ! XDDDD ! j'me demandais quel pub c'etait deja ^^ | |
|
| |
Lord Cortez Staff WolF Cup
InGame : ~Cortez~ Level : Messages : 4131 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Taille du seXe : Gros comme un push car
| Sujet: Re: xm3talleux =) 7th Septembre 2010, 4:18 pm | |
| - Niico' a écrit:
- Okay je me tais
je vous en donne ma parole cette fois. Podane tu aimes les rascistes dit donc:) C'est ton choix. omfg lui et son meilleur pote détestent ça mais ils sont ouvert d'esprit pas comme toi sur ce coup là ? il lui laisse une chance lui au moins ... | |
|
| |
Sanka 1000 Flooddeluxe
| Sujet: Re: xm3talleux =) 7th Septembre 2010, 4:25 pm | |
| Stylé ta sign lord , tu l'a eu ou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xm3talleux =) | |
| |
|
| |
| xm3talleux =) | |
|